yoko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour a tous. Voila, juste un petit mot pour vous donnez mes impressions sur le debut de la saison. Ayant eut la chance d'aller voir cette première manche, je peux vous dire que les C4 "arrachent" tout. Et le jeune Sordo promet de plus en plus. Cuoq s'est très bien defendu et n'a rien a envier aux autres. En revanche, Solberg fut decevant. Enfin pour finir, je voudrais vous faire pofiter de quelques photos que j'ai pu prendre. Comment est ce possible? Merci et bonne fin de week end a ts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 yoko a écrit: Enfin pour finir, je voudrais vous faire pofiter de quelques photos que j'ai pu prendre. Comment est ce possible? . Tu peux allez voir là c'est pas mal fait http://briquet-zippo.forumactif.com/Vos-photos-f2/Tuto-pour-l-hebergement-des-images-p152.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ou ici /FAN-de-RALLYE-f1/REGLES-DU-FORUM-f16/INSERER-DES-IMAGES-t2.htm Mais c'est mieux expliqué sur le lien de bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites