Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

DUVAL de retour parmis nous en MARS

Messages recommandés

C'est avec de nouvelles couleurs sur un nouveau rallye qu'on aura la joie de suivre le retour de DUDU cette saison en wrc !!! Very HappyVery Happy

Source : http://www.fduval.com/

De retour du salon, François nous livre ses premières impressions sur cette nouvelle saison.

Je suis tès heureux de repartir pour 9 rallyes avec Willy, après tous les efforts qu'il a fait l'année passée, il ne pouvait qu'être récompensé cette saison avec l'arrivée d' un nouveau sponsor, et aussi l'implication de Skoda Belgique. On ne peut pas comparer cette saison avec l'année dernière, car cette fois-çi pas mal de tests sont prévus avant chaque rallye, les petites choses qui nous faisaient défauts l'année dernière sont résolues, je crois que cette fois toutes les conditions sont réunies pour faire évoluer cette skoda et faire encore mieux que l'année dernière.
Je vous donne rendez-vous au rallye du Portugal fin mars, un rallye que je suis vraiment impatient de découvrir.
Pour votre in formation le club organisera le déplacement pour le rallye du Portugal

--------------------------------------------------------------------------------
François reste fidèle à FIRST
Voilà qui va rassurer les nombreux supporters plongés dans l' incertitude, François sera de nouveaux de la partie sur la skoda de chez First, et ce pour 9 manches européennes. Cette collaboration est due en grande partie aux efforts de Skoda Import, Skoda Auto, ainsi qu'au nouveau partenaire " Pyramid Technologies".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il affiche un grand sourire, j'espère que quelques résultats viendront récompenser le travail de First et des sponsorts. Et des supporters aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve magnifique môa cette caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fb202570
Wait and see, du pognon plein les fouilles et pas foutu de faire deux jours d'essais avec une caisse déclassée, moi je n'y crois pas, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fb202570 a écrit:
Wait and see, du pognon plein les fouilles et pas foutu de faire deux jours d'essais avec une caisse déclassée, moi je n'y crois pas, mais bon ...


Qui vivra verra




P.S : bonjour toi, t'es qui? Fais un petit tour dans le topic presentation WinkPrésentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fb202570 a écrit:
Wait and see, du pognon plein les fouilles et pas foutu de faire deux jours d'essais avec une caisse déclassée, moi je n'y crois pas, mais bon ...



Aux dernières nouvelles, il ne fera pas le rallye de Sardaigne.

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...