Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoko1

Qui au monté-carl'?

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Voil je voulais savoir si certains d'entre vous allez faire un petit tour du coté de l'ardeche pour le monté-carl', et si oui ou? Comme j'y vais il aurait etait peut etre sympa de se croiser.
S'il y a des volontaires.... tongue

Oh zut Yoko je viens seulement de voir ton post !!
J'étais au Monte carlo !!
Mon prochain sera le Deutschland !
Alors qui sait ptetre on se croisera la bas !!

Pas grave. le Deutschland? Mouais pourquoi pas... c'est a voir suivant l'emploi du temps. tu es allé sur quelles spéciales au MC?

Donc jeudi les shakedown ...et ES 1 St Jean en Royans
Vendredi : ES 4 Lachamp puis ES 6 St Pierreville
Samedi matin on était voir l'assistance à Valence et l'aprèm on est allé voir la spéciale à Lamastre et dimanche on est rentrés !
et toi ??

Cecile1503 a écrit:
alors mama, vous avez vu nono??? ou mimi???

racontes nous c'etait comment??

et je me repete, mais on veut des photos !!! Smile

bisous a vous 2 Wink

Chalut !

ben j'ai vu une brune qui ressemblait à Nono mais juste au shakedown et rapidos !
Et sinon j'ai mangé avec Mimi et son mari samedi soir !

Si je compare à l'année dernière je dirais qu'a part les shakedown ou y'a eu des soucis parcequ'il y avait trop de monde tout c'est bien passé ! Aucune spéciale annulée et l'accès était nickel !

Pour les photos va falloir attendre parceque le système avec imageshack me gonfle un peu ! lol

a ++
biz

Invité
Cecile1503 a écrit:
alors mama, vous avez vu nono??? ou mimi???

racontes nous c'etait comment??

et je me repete, mais on veut des photos !!! Smile

bisous a vous 2 Wink

Eh oui le jeudi matin j'ai vu 2 alsaciens au shakedown et il me semblait les connaître. Ensuite on a terminé la dernière es de Lamastre au même parking donc passé la soirée ensemble. Mais pas contente, qd on est remontés, ils ont osé me doubler sur l'autoroute NoNo

Des photos je n'en ai fait aucune, les ai toutes rangées dans le tiroir n° 398 côté gauche du cerveau. lol!lol!

Sinon bien organisé, trés agréable à suivre juste un regret, pas de neige et pas beaucoup de voitures. Mais j'ai pu approcher Seb et Dany au stand Citroën le jeudi matin et au départ de la dernière es du vendredi, la cerise sur le gateau! si si

Prochain : le Deutschland

mimi88 a écrit:

Des photos je n'en ai fait aucune, les ai toutes rangées dans le tiroir n° 398 côté gauche du cerveau. lol!lol!

mimi88 a écrit:

Ce sont souvent les plus belles Wink

• Créer...