CHULVAID 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, j'ouvre un topic pour que vous puissiez mettre votre prono de secours si vous le désirez.Votre prono de secours peux être modifier pendant la saison.A vous...PS: le prono de secours pour ceux qui n'ont pas suivi un prono donné à l'avance évidement et déposé ici. Au cas ou pour une raison X ou Y je n'ai pas votre prono pour une manche je prend un compte votre prono de secours. Donc ce n'est que du bénéfice pour vous :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 hummmm serai ce une idée venu un peu de moi style la saison derniere ??? MOUAHAHHAHAHAH franchement , bien de faire ca aussi pas le temp de reflechir a quoi je vais mettre mais je m y occuperai de tout ca ( que la trop tard vu mon etat ....) +++ all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bin cette rubrique a été crée a cause de toi nono !mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voila le mien si en cas que... ............ 1. LOEB Sébastien - ELENA Daniel 2. GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 3. SORDO Daniel - MARTI Marc 4. SOLBERG Petter - MILLS Philip 5. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 6. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 7. STOHL Manfred - MINOR Ilka 8. WILSON Matthew - ORR Michael BP Sébastien LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et bien, j'en profite également au cas ou je gagne à la loterie et que je pars sur une ile déserte me la couler douce je sais.. ....je rêve... 1. LOEB . 2. GRONHOLM M. 3. HIRVONEN M 4. SOLBERG Peter 5. SORDO D. 6. STOLH M. 7. ATKINSON C. 8. SOLBERG H. BP : Loeb S. (merci Maulch) voilà, en espérant ne pas devoir l'utiliser et d'être toujours là quand il le faut !! A bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ok je m'y colle aussi !! 1) Un certain Loeb ... 2) Gronholm 3) Hirvonen 4) Solberg P 5) Sordo 6) Stohl 7) Atkinson Latvala BP : toujours Mr Loeb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 1) Loeb 2) Gronholm 3) Hirvonen 4) Sordo 5) Solberg P 6) Atkinson 7) Stohl 8 ) Solberg H BP : Loeb :auton: :autor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc48 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 si tout le monde s'y colle alors moi aussi 1-Loeb 2-Gronholm 3-Sordo 4-Solberg P 5-Hirvonen 6-Stohl 7-Atkinson 8-Solberg H BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2007 Loeb , Gronholm , Sordo , Hirvonen , P Solbherg , Sthol , Atkinson , et Latvala Bp : Castrol ....Euh Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 février 2007 cal a écrit:Et bien, j'en profite également au cas ou je gagne à la loterie et que je pars sur une ile déserte me la couler douce je sais.. ....je rêve... 1. LOEB . 2. GRONHOLM M. 3. HIRVONEN M 4. SOLBERG Peter 5. SORDO D. 6. STOLH M. 7. ATKINSON C. 8. SOLBERG H. voilà, en espérant ne pas devoir l'utiliser et d'être toujours là quand il le faut !! A bientôt les amis Tu as oublié de mettre ton BP de secours. Mais c'est surement Loeb comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 février 2007 1) SEB 2) Gronholm 3) Hirvonen 4) Solberg P 5) Sordo 6) Stohl 7) Atkinson 8 ) Latvala mais bon je pense être tj la pour le bp c'est LOEB aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mon prono de secours: 1. LOEB 2. GRONHOLM 3. HIRVONEN 4. SOLBERG Peter 5. STHOL 6. ATKINSON 7. SORDO 8. SOLBERG H. BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pour les nouveaux, pensez a mettre les pronos de secours!!! En cas d'absence ou d'oublie ils seront pris en compte par maulch et se sera toujour mieux que 0 suite a une absence bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Mon prono de secours (pour la Grèce car je n'aurai pas d'ordi pour l'envoyer) 1/ Sébastien LOEB et Daniel ELENA 2/ Marcus GRONHOLM et Timo RAUTIAINEN 3/ Mikko HIRVONEN et Jarmo LEHTINEN 4/ Daniel SORDO et Marc MARTI 5/ Petter SOLBERG et Phill MILLS 6/ Manfred STOHL et Ilka MINOR7/ Jari-Matti ATVALA et Miikka ANTTILA 8/ Chris ATKINSON et Stéphane PREVOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 BP / Seb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 5 juin 2007 prono de secours pour moi 1 Seb normal c'est le meilleur 2 Sordo a 30 seconde 3 Marcus a 1 minute 4 Hirvonen a 2 minute 5 Latvala a 3 minute 6 Atkinson a 4 minute 7 P.Solberg a 5 minute 8 H.Solberg a 6 minute BP Seb bien sur je modifie mon prono de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 5 juin 2007 1) SEB 2) Gronholm 3) Hirvonen 4) Solberg P 5) Sordo 6) solberg.h 7) latvala 8 )Atkinson BP ford loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BP Ford Loeb ?!? j'ai pas compris Dan P.S: Maulch => J'ai changer mon PDS (Prono De Secours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BP sponsor de ford non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 26 août 2007 1. LOEB . 2. GRONHOLM M. 3. HIRVONEN M 4. SOLBERG Peter 5. SORDO D. 6. STOLH M. 7. ATKINSON C. 8. SOLBERG H. bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 1) Loeb 2) Gronholm 3) Hirvonen 4) Sordo 5) Solberg P 6) Atkinson 7) Stohl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 danchris742 a écrit:1) Loeb 2) Gronholm 3) Hirvonen 4) Sordo 5) Solberg P 6) Atkinson 7) Stohl Il te manque le 8ème pilote ainsi que ton BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Désole petite erreur de ma part j’ai oublier le 8 ème merci 1) Loeb 2) Gronholm 3) Hirvonen 4) Sordo 5) Solberg P 6) Atkinson 7) Stohl solberg h BP Seb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites