cal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Plus besoin de vous................(vs m'avez même pas aider !! ) prob' résolu................... conseil : un peu de fromage ... un camenbert? elle à même trouver un endroit pour le déguster, La POUBELLE !!! cal quand même pour les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'espere que tu as trouvé, perso moi je suis bidon pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'ai trouver .....................faux contatct dans la souris... sale bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 1 février 2007 donc on delete... mdr A mon avis, elle est en manque de fromage, c'est tellement son estomac réclamait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 désolée aussi nulle que toi j'espère que tu vas vite trouver mais si tu n'as rien trouvé demain, j'essaie d'en parler à un copain et je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 février 2007 mdr, cal t'es trop fort !kcdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites