RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Le Géant parapluie de Plopsaland à 60 mètres du sol .Mon neveux à côté de moi en pouvez plus il m'a dit :" TonTon t'es un grand malade " je monte plus jamais avec toi lol !!!En effet j'essayé et reussi de faire dériver de droite à gauche le siège lol !!!Et voici une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi j'essaye pas sa , la hauteur sa me derange pas trop mais si en plus sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mdr ! le neveu y sait pas lui , faut pas qui soit avec toi et moi alors la c'est fini ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 farid a écrit:mdr ! le neveu y sait pas lui , faut pas qui soit avec toi et moi alors la c'est fini ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites