CHULVAID 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je l'ai vu hier soir j'étais KCDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui la pub est cool, mais seb devrait arreter son procés avec le coiffeur !lol Sinon l'idée est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Cecile1503 a écrit:oui la pub est cool, mais seb devrait arreter son procés avec le coiffeur !lol Sinon l'idée est top! Chui tout à fait daccord avec toi pour le coiffeur ! cette coiffure est abominable ! Je sens que je vais emmener ma tondeuse au Monte Carlo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mama67 a écrit: Chui tout à fait daccord avec toi pour le coiffeur ! cette coiffure est abominable ! Je sens que je vais emmener ma tondeuse au Monte Carlo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites