Théo27 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 l'emmerdeur a écrit:Aller, au grand hasard, pourquoi Loeb ne ferait-il pas un petit raté ? hein? Pourquoi petit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Coucou voilà la famille rajoute quelqu'un pour les pronostics. Après la fille et le père voilà la mère. Pour son pseudo je ne sais pas encore ce qu'elle veut mettre je vous dirais plus tard. Voici ces pronostics: 1/ GRONHÖLM 2/ LOEB 3/ GARDEMEISTER 4/ HIRVONEN 5/ SOLBERG P. 6/ LATVALA 7/ CUOQ 8/ KOPECKI et le BP: Seb et Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben j'espère aussi de tous coeur que votre petite rentre bien vite chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 wiwige14 a écrit:Coucou voilà la famille rajoute quelqu'un pour les pronostics. Après la fille et le père voilà la mère. Pour son pseudo je ne sais pas encore ce qu'elle veut mettre je vous dirais plus tard. Voici ces pronostics: 1/ GRONHÖLM 2/ LOEB 3/ GARDEMEISTER 4/ HIRVONEN 5/ SOLBERG P. 6/ LATVALA 7/ CUOQ 8/ KOPECKI et le BP: Seb et Dany He ben c'est la famille rallye chez vous, tous le monde a la même enseigne, c'est bien vous vous baté pas pour le programme TV Content de voir une participante en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites