bentou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d'y consacrer trop de temps, d'argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si vous connaissez quelqu'un qui se retrouve dans ce cas n'hésitez pas à me contacter bdhomps@tf1.fr EDIT ADMIN : Déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi mon homme comprend ma passion et la partage pas mal... Il comprend juste moins la passion LOEB ! Non, plus serieux, c'est pour quoi comme emmission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pour l'émission Confessions intimes sur TF1, vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui, je regarde! mais bon, il faut carrement que ce soit une pathologie pas une passion! Ceux qui passent ds ce genre d'emmission, ont vraiment des gros blemes a la maison je trouve! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je vais pas vous mentir c'est vrai qu'en général les gens ont un problème mais de là à parler de pathologie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui c'est un terme que j'affectionne !lol mon homme pourrait te le dire!lol Bin ecoute sur ce forum il y a des gros passionnés, c'est possible que quelqun soit interressé, mais bon si il a le profil a passer ds l'emission je le plaind, c'est que le couple tangue bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Et comment se fait il que TF1 cherche sur les forums? Normalement c'est pas les gens qui vous contacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben moi ma femme s'occupe pas trop de ma passion , elle comprend pas que je puissi claquer du pognon dans tous ce qui est rallye, mais je ne m'occupe pas de tous le pognon qu'elle met dans ses fringues!!!!! Et mon couple va très bien, pas au point de tenter le tous pour le tous à la TV!!!! Je ne critique pas ce genre d'émissions, ca me fait bien rire de voir certains "Johnny" et je suis loin d'en faire partie!!!! Allez bonne chance dans tes recherches. PS N'empêche que ce serait marrant de voir un fan de rallye, pour se comparer, si on est à son point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi j'ai la chance d'avoir un mari qui comprend ma passion, (et même ma passion Seb et Dany) lui il a celle du vélo et je la comprends tout aussi bien. Quant à ce genre d'émission, je suis désolée de dire que je ne trouve pas de gens plus cons que d'aller déballer leur vie privée sur un plateau télé. Qd il y a un pb de couple, il y a d'autres interlocuteurs que la télé Alors, non, ce ne sera pas moi qui viendrai faire cette émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai jamais dit que je trouvais ce genre d'émissions inteligentes, mais ca à le mérite de faire rire, quand on voit ce qu'il y a d'autre: les 100 plus grands fous rire des 100 plus grosses conneries des 100 plus grandes gamelles des 100 plus grandes....avec ces images qu'on a vu 250 fois minimum. PS: J'en profite puisqu'apparement y un ptit gars de TF1 qui vient lire ce qu'on raconte!!!! PS2: on veux Rallye mag à 20h et pour 1h30 minimum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 maulch a écrit: PS2: on veux Rallye mag à 20h et pour 1h30 minimum!!!! +1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MDR Maulch !!en vla un qui perd pas le nord !! (Merci de l'écouter Mr de TF1 ! ) Sinon, pour votre émission c'est raté ... on est tout les 2 fan de rallye et de Mr Loeb ! Je crois qu'il va falloir chercher ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre. je comprends tout à fait votre point de vu et je le respecte. Pour l'émission sur le rallye à 20h30 je serai d'accord mais malhereusement ça ne dépend pas de moi. Si jamais une personne que vous connaissez est intéressé par mon émission sachez que je reste à votre disposition, bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites