Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SEB CHEVALIER DE LA LEGION D'HONNEUR

Messages recommandés

Invité
La France vient de récompenser le meilleur piloto depuis 3 ans en élevant SEB au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur (info sur FR3 Tout le Sport). Félicitations à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool, mais je trouve que la legion d'honneur est donnée un peu pour n'importe quoi a n'umporte qui

Quand on pense qu'il y a des gens qui risquaient leur vie qui l'avait avant ... il y a de quoi reflechir ...

Voila mon commentaire rabat joie est fini!lol

bravo seb! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je peux me permettre car je ne suis pas fan! Mais ce que Loeb fait, ce n'est quand même pas rien, ça demande aussi de la bravoure.
On n'est plus au temps où ne décorait que des militaires ou des résistants, les batailles se sont déplacées entrautre vers les champs de bataille commerciaux, culturels, de la connaissance, etc..... Alors s'il faut encore décorer des citoyens(mais est-ce encore judicieux?), pourquoi Loeb n'y aurait-il pas droit?

A quand la Légion d'honneur pour Vouilloz, Loeb a montré que ce n'était pas si évident le VTT d'y récolter 10 titres de champion du monde!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Cécile Exclamation

La légion d'honneur à un sportif tout comme pour un chanteur... Exclamation je ne vois pas trop pourquoi Question

Mais bon pour moi ce n'est pas le fait d'avoir une décoration sur la veste qui fait en sorte que j'aie de l'admiration, du respect ou de la reconnaissance envers cette personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...