Théo27 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne et heureuse année 2007! Soyez prudents en rentrant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne et heureuse année à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon Anus et meilleur noeud ................. oups bonne année a tous et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année à toutes et tous, plein de belles bagarres entre nos piloto et de superbes rallyes. Quant aux pronos espérons les aussi intenses qu'en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tout le monde. Surtout bonne santé pour moi c'est le plus important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Comme on dit chez nous : PACE E SALUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BONNE et HEUREUSE ANNEE a tous Que 2007 vous apporte joie et surtout la santé, a vous et vos proches!!! Puis au passage plein de victoires a nos favoris respectifs gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vous souhaite a tous une très bonne année 2007 !!! Santé, bonheur et prospérité !!!! Gros bisous et à bientôt sur les rallyes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Mille bisous a toutes et tous pour 2007. Excusez moi le retard merci. Je suis de tout coeur avec vous meme si vous ne me voyez plus beaucoup. Je vous souhaite tout plein de bonheur. FIFI PS: ALLEZ SEB ET DANIEL... ENCORE UN TITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut fifi, contente de te voir!! J'espere que cette année sera bonne pour toi et les tiens, et aussi qu'on te verra un peu plus bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites