wiwige14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je propose que l'on mette ici les articles que l'on écrit. Alors moi je vais commencer avec celui là: LE TEMPS D‘UN RÊVE …. Je me suis retrouvée le temps d’un week-end (ainsi que mes parents), avec les triples Champions du Monde des Rallyes consécutifs, chez moi à St-DONAN. Effectivement, Sébastien LOEB et Daniel LENA nous ont rendu visite le temps d’un week-end. J’étais sur un petit nuage. Sans doute que sans la blessure de l’Alsacien (fin septembre) ceci n’aurait pas pu se produire. Le temps libre leur permet de profiter leur famille mais aussi de rendre heureux quelques fans. Le samedi je leur ai montré les endroits les plus jolis:St-DONAN bien sûr, St-BRIEUC et ses alentours (la mer). Puis après nous avons beaucoup parlé d’eux mais aussi de tout et de rien. La journée s’est achevée par un repas familial en la présence des « Schtroumpfs ». Allez debout là-dedans!!!! Et oui on est dimanche et c’est la dernière journée que l’on passe avec vous. Aujourd’hui il faut prévoir l’appareil photos!!! Nous allons sur la Côte de Granit Rose, un paysage resplendissant les attend. C’est passé trop vite, il est l’heure de remercier Seb et Dany de leur passage dans la région BRETAGNE (trop rare). Notez que cette fois, il n’y avait pas de paparazzi. Leur simplicité fait que ce sont vraiment des champions à part. De tout çà, j’espère qu’il y en a qui ont cru en mon histoire. Moi je me suis réveillée un matin ……. Mais ….. - CE N’ETAIT QU’UN REVE EN BLEU -, un rêve magnifique, celui de rencontrer les champions chez moi en Bretagne. P.S. : il ne pleuvait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Tout cela n'était peut être qu'un rêve mais qu'est ce qu'il a du être agréable à vivre. Il faudra leur demander ce qu'ils ont pensé de leur escapade bretonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui c'était très agréable mais trop court! Tu pourras leur demander au mois de janvier si tu les voient ce qu'ils pensent de la Bretagne. Ils te répondront sûrement que c'est trés joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonne idée wiwige, et oui mimi on compte sur toi Tres joli l'article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Merci. J'en ai d'autres mais ils ne sont pas d'actualitéS! Donc les prochains je les mets mais je pense que se sera au Monté-Carlo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites