jibus88 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voila je mets un petit article pour mon blog de rallye. photo des rallye de l'est de la france mais aussi du championnat du monde.. bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 jibus88 a écrit:voila je mets un petit article pour mon blog de rallye. photo des rallye de l'est de la france mais aussi du championnat du monde.. bonne aprem a tous et on fait comment pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mimi88 a écrit:jibus88 a écrit:voila je mets un petit article pour mon blog de rallye. photo des rallye de l'est de la france mais aussi du championnat du monde.. bonne aprem a tous et on fait comment pour aller le voir Mimi.........voyons !!! clique sur la petite maison...'www'.. non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 cal a écrit:mimi88 a écrit:jibus88 a écrit:voila je mets un petit article pour mon blog de rallye. photo des rallye de l'est de la france mais aussi du championnat du monde.. bonne aprem a tous et on fait comment pour aller le voir Mimi.........voyons !!! clique sur la petite maison...'www'.. non mais !!! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 dsl je vai le mettre en lien pour avoir plus facile http://rallyejibus88.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 l'emmerdeur a écrit: fous toi de la gueule de mimi, on s'est fait la mme remarque devant son post l'autre jour! On devait mme lui mettre un post :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Qui ca? Moi??? Non tu doit te tromper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 cool ton sky jibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites