Poly 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut à tous ceux qui sont içi et que je connais. (et que je ne connais pas non plus d'ailleurs!) Vive la ! (un peu de lèche, ca fait pas de mal... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 :welcome: à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas mal le coup de la leche ! :welcome: a toi parmis nous! tu verras, tu vas retrouver pas mal de tes amis belges et le tout ds je pense pouvoir le dire haut et fort, une supere ambiance ! N'hesites pas a faire la saison pronos avec nous!! ca serait genial et nous mettre infos et point de vue sans aucunes hesitations! grosses bises cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 :welcome: sois ici chez toi et bon amusement!!! PS: Vive la Belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merçi à vous. Et bonne année rallystique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Allez, encore un ptit belge, on t'attend pour le championnat des pronos!!!! Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Et rendez-vous pour les pronostics!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Poly a écrit:Salut à tous ceux qui sont içi et que je connais. (et que je ne connais pas non plus d'ailleurs!) Vive la ! (un peu de lèche, ca fait pas de mal... ) hé..............je te connais toi.......!! Tu as bien fait de venir ici aussi, l'année 2006 à été très sympathique ! Tu vas pas le regretter ni t'ennuyer avec nous..... A bientôt pour les prono's.. the 'cal' d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merçi à vous tous pour l'acceuil! Et rendez-vous aux pronos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Poly ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Petfouf a écrit:Salut Poly ;-) Tu vois, en plus tu seras pas dépaysé!!! Vive les Belges et la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Effectivement, mais faudrait pas non plus qu'ils viennent tous, car il y en a certains que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Poly a écrit:Effectivement, mais faudrait pas non plus qu'ils viennent tous, car il y en a certains que... pas de risque, j'y veille et la c'est MON terrain ! lool donc que mes amis !!! et la preuve, il y a pas de con parmis nous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites