wrc48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut à tous, je m'appèle Mathieu, j'ai 18 ans et j'habite à Mende en Lozère. Pour le moment je suis en train d'étudier dans l'éléctrotechnique (éléctricité). Je suis très heureux de venir vous rejoindre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue Mathieu, bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenu Mathieu... Et si tu as envie, participe au jeu des pronostiques avec nous, tu verras, l'ambiance est sympa et une fois que l'on a goûter, on peux plus s'en passer amicalement cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il n'y a pas de problème je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Mathieux, bienvenu à toi et bonne chance pour le Championnat 2007 des pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 :welcome: ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 :welcome: :welcome: Comme je te l'ai dit, on est tres content de te compter parmis nous! Comme le dit CAL, les pronos c'est genial! tu verras, on rigole bien! Dis nous un peu au fait, a tu des favoris? Quelles sont tes passions? Bises et a tres vite Surtout n'hesite pas a nous faire partager tes infos et mme a nous faire partager d'autres passions que le rallye! Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 :welcome: Bienvenue sur le forum sois ici chez toi Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc48 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci à vous tous. Pour la passion je n'ai que le rallye et le sport automobile. J'aime bien également le football, le Handball et déteste l'athlétisme et gym. Pour donner quelques info suplémentaire nous organisons avec toutes l'asa Lozère la prochaine finale de la coupe de France qui demande beaucoup de travail et d'argent. Je vous ferais un petit résumé sur cette finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites