Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

forum a dudu

Messages recommandés

La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage www.fduval.comet recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Et ca t'étonne Cécile, chaque fin d'année c'est la même chose avec ce site, pas de contrat, les membres qui s'énervent et le site qui part en couilles et les modos qui ferment!!!

c'est dommage qu'il y est tant de bordel et si peux de "communication" sur ce forum ... Malgré certains cons, les belges sont cool et le dudu aussi! Mais des fois ce genre de fermeture intempestives sans info me depassent ... Sad

Voici la dernière news du site de Duval. On s'en doutait mais bon...

François absent au Monte Carlo ( Mercredi 20/12 08 H 12 )
Il est plus que probable que François ne sera pas au départ du Monte Carlo, n'ayant pas reçu les garanties de l'usine , l'équipe First à décidé de ne pas prendre part à ce rallye, une décision difficile pour François.>C'est sur je suis déçu car c'est un rallye que j'aime bien, ou les conditions sont difficiles, le choix des pneus aussi, je suis sûr que je pouvais encore faire un bon résultat il ne faut pas oublier aue j'y ai signé le premier scratch de la skoda l'année dernière. Malheureusement je n'avais que cette possibilité là pour l'instant car les autres propositions dont je dispose sont pour plus tard dans la saison

comment veux-tu que la carrière de dudu soit au top quand elle est gérer par des personnes qui vive encore au temps du moyen âge, et qui n'ont pas compris qu'on n'à rien sans rien , et que notre chère Belgique, et aussi ses entreprises, préfère foutre leurs pognons dans des équipes de football ou cela termine en magouilles, de sponsorisé des fénéants, plutôt que d'aider le seul belge capable de faire briller notre petit pays sur la scène mondiale en 2007 !!

La carrière de Dudu est finie en wrc !!!!
Ce n'est pas mon souhait, que cela soit clair, mais tant que les entreprises belges resterons scotchés au football, les autres sports pourrons allez se faire voir !!!

c'est peux-être un coup de gueule, mais en Belgique c'est comme cela, si t'es pas dans la magouille, tu n'as rien !!!

cal

Bien résumé Cal.

Quand je pense qu'on a suprimé les pubs tabacs et l'équipe de foot national est sponsorisé par une grande marque de bière, et l'alcool il tue pas!!!!!!

maulch a écrit:
Bien résumé Cal.

Quand je pense qu'on a suprimé les pubs tabacs et l'équipe de foot national est sponsorisé par une grande marque de bière, et l'alcool il tue pas!!!!!!

Oh que si l'alcool tue Twisted Evil , même ceux qui ne boivent pas, mais l'alcool restera un grand sponsor, car tous ses gros bonnêts se bourrent la gueule après le match de foot à la buvette , et puis prennent le volant pilote pour rentrer, mais cela, nos imbéciles de ministres tolèrent car ce sont les 1er bourrés ! (voir le bel exemple daerden)

bin dites donc les gars, la belglique preferes le foot?? lol pourtant vaut mieux le WRC, ils sont meilleurs ! Smile

Blague a part, c'est pas une decouverte, ils sont cons avec le wrc, c'est partout pareil, nous avnt LOEB, on entendait jamais parler du WRC...

L'argent pourri tout et tout le monde Twisted Evil c'est con mais c'est comme ca dans tous les sports et autres, donc c'est sur que des fois ca fait peter un cable mais bon c'est pas un scoop, chacun le sait, hélas Evil or Very MadMad

Mais y a pire, on a des champions en escalade, marathon,....des sports encore moins médiatisé et eux ils peuvent encore plus se gratter pour trouver un sponsor

• Créer...