Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Juste pour essayer de se faire un idées Qui compte participer aux pronos de 2007?? Notre super championnat perso Choississez votre reponse, mais dites nous quand vous avez voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi oui bien sure!! j'ai un titre a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hello la compagnie...... je serais présent pour la saison 2007.... j'ai une raclée à mettre à un ptit corse !!! Pourquoi c'est pas demain la reprise du WRc ?? c'est loooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnggg !! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Faudra aussi compter avec moi même si je suis loin d'avoir été dans les meilleures mais je veux me refaire. Et la reprise ben plus qu'un mois ça va passer vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bien sur que j'y serai!!! cal a écrit:Hello la compagnie...... je serais présent pour la saison 2007.... j'ai une raclée à mettre à un ptit corse !!! Pourquoi c'est pas demain la reprise du WRc ?? c'est loooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnggg !! pffff Meme pas en reve... A propos, tu me dois pas une biere toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai encore envie de m'amuser avec vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Théo27 a écrit:J'ai encore envie de m'amuser avec vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Nous aussi nous serons présents. Et encore plus comme maintenant nous arrivons à venir sur le forum alors attention ... Wiwige et Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi pour l'instant je me tâte, j'attend une bonne proposition d'une écurie, si je prend le départ c'est pour gagner!!!!!! Evidemment je serai de la partie et pour les comptes aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 l'emmerdeur a écrit:Bien sur que j'y serai!!! cal a écrit:Hello la compagnie...... je serais présent pour la saison 2007.... j'ai une raclée à mettre à un ptit corse !!! Pourquoi c'est pas demain la reprise du WRc ?? c'est loooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnggg !! pffff Meme pas en reve... A propos, tu me dois pas une biere toi??? le jour ou je te rencontre, tu auras même droit à un bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je compte bien faire la saison complète cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est cool ça!!! pas 1 non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous moi aussi je serai present j'ai mon titre a defendre donc je mets mon titre en jeu pour 2007 .. le titre va etre dur a conservé [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je pense que je serai de la partie... Le problème, c'est que je vais me faire plein d'ennemis! Je vais tous vous battre! J'en peux rien, c'est plus fort que moi. J'ai la "LOEBATTITUDE"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j ai pas e"nvie de dire que j ai voté moi ...... donc j dis rien et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mdr ok nono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi aussi je serais de la partie cette année ! Et je vais essayer de m'organiser cette fois ci pour ne pas raté de pronos !! Allez plus que quelques jours a tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui bientot le MC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 maulch a écrit:Moi pour l'instant je me tâte, j'attend une bonne proposition d'une écurie, si je prend le départ c'est pour gagner!!!!!! Evidemment je serai de la partie et pour les comptes aussi!!!! Mais Maulch sans toi, nous ne sommes rien... Moi aussi vais essayer de m'organiser pour ne pas en rater un, la fin de saison à passer tellement vite que je n'ai pas su la concillié avec le boulot... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstonboard 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon ben vais essayer d'etre de la partie aussi mais je promet rien avec le boulot po facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 taz111 a écrit:bon ben vais essayer d'etre de la partie aussi mais je promet rien avec le boulot po facile .... comme je t'ai dis fais des pronos de "secour" en cas d'absence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi je compte y a participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites