Théo27 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Si vous pouviez aider un peu Buzgreen qui est un gars très sympa du forum Duval, merci pour lui. En plus ce qu'il fait comme musique est intéressant!Chacun peut encore voter une fois avant demain lundi à 10:30!!! Je vous copie son post. buzgreen Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 162 Localisation: Bruxelles Un peu de musique Un peu de promo... Vous ne le savez sans doute pas, mais entre autres activités, je suis musicien depuis pas mal d'années. Plusieurs projets différents existent ou ont existé, dont le plus récent, baptisé Nogaro, qui est en fait un projet solo. Et il se fait que j'ai été séléctionné cette semaine sur Puredémo, un projet de soutien aux artistes non-pro, mené par Pure Fm et Court-Circuit. Vous pouvez voter pour mon morceau si vous l'aimez, et ce une fois par jour, jusque lundi prochain! L'adresse du site où voter: www.puredemo.be Ma page musicale : www.myspace.com/nogaro Merci d'avance! Buz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis désolé, je viens seulement de voir le post Promis la prochaine fois je répondrais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tu aurais du mettre le post ^plus tot!!! Tu sais nous des qu'on peut se soutenir, on est partant!!! Tenez nous au courant de ses resultats!!! Par contre j'ai regarder un peu ... bin franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Surtout ce qui compte, c'est d'aller voir son site pour écouter ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites