cal1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3762_citroen-by-loeb.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui j'avais vu la C4 sur un magazine, elle est pas mal... Puis le rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Dommage elle arrive trop tard. C'est vrai qu'elle est jolie et c'était la couleur que je voulais. J'ai la mienne et je la personnalise "by Loeb" à ma façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mimi88 a écrit: Dommage elle arrive trop tard. C'est vrai qu'elle est jolie et c'était la couleur que je voulais. J'ai la mienne et je la personnalise "by Loeb" à ma façon. Et nous n'avons pas droit à des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Si tu en auras mais il faut encore attendre 1 mois, après la soirée des supporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites