Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 A noter l'ouverture d'ici quelques semaines d'un nouveau point rencontre pour les fans de Seb. Celui sera sur Senones (capitale de l'ex Principauté de Salm - à quelques kilomètres de St-Dié des Vosges et de l'Alsace) Alors bienvenue à tous ceux qui voudront m'y rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 le point de rencontre c'est toi qui le gere? Avec qui? C'est par le fanloeb ca non? Bon tu nous tiendra au courant de tes soirées avec photos et resumés a l'appuis! si tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 oki c'est moi qui vais gérer (avec le fanloeb) et je vous tiendrai au courant bien entendu, au cas où certains d'entre vous voudraient venir nous y rejoindre (dommage toi trop loin! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut mimi moi je sui des vosge un peu loin de st dié mais sa pourrai m'interressé un jour; merci de me donné les date .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 jibus88 a écrit:salut mimi moi je sui des vosge un peu loin de st dié mais sa pourrai m'interressé un jour; merci de me donné les date .. Pas de pb je te tiendrai au courant par le fanderallye mais je pense que ce sera aussi sur le fanloeb. C'est vrai que tu n'es qu'à 1 heure de chez moi. Alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ok je sui aussi membre du fanloeb donc je serai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour l'instant je dois rencontrer Maxime le 06 janvier et ensuite on verra comment on fonctionne donc c'est en attente jusqu'à la soirée du fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 coucou Mimi ! si c'est faisable je viendrais aussi pour te soutenir !! Allez Mimi allez Mimi alleeeeeeeeeeeeezzz !!! a + biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 mama67 a écrit:coucou Mimi ! si c'est faisable je viendrais aussi pour te soutenir !! Allez Mimi allez Mimi alleeeeeeeeeeeeezzz !!! a + biz car je pense que j'aurai besoin d'aide et cela fera un point dans le secteur d'origine de Seb. J'en saurai plus après le 06 janvier où j'espère bien te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah non désolée je ne serais pas de la partie ! je te l'avais déjà dit je trouve ca trop cher ! mé rien n'empeche de nous voir une autre fois ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mama67 a écrit: je te l'avais déjà dit je trouve ca trop cher ! pourquoi c'est combien? et il se passe quoi a ces soirées Bon, moi maxime je ne dirais pas ce que j'en pense de ce gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Cecile1503 a écrit:mama67 a écrit: je te l'avais déjà dit je trouve ca trop cher ! pourquoi c'est combien? et il se passe quoi a ces soirées Bon, moi maxime je ne dirais pas ce que j'en pense de ce gros ben c'est 36 euros par personne pour un buffet froid dont la qualité est je trouve assez moyenne ! On est dans une grande salle qui accueille en général dans les 700 personnes ...on mange, on danse et on peux faire signer des autographes par Seb et Dany ... je vous avouerais que c'est un peu la foire au bétail mais bon ils sont toujours adorables ! Pour Maxim j'ai pas d'avis puisque tout simplement je le connais pas ! a + biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Cecile1503 a écrit:mama67 a écrit: je te l'avais déjà dit je trouve ca trop cher ! pourquoi c'est combien? et il se passe quoi a ces soirées Bon, moi maxime je ne dirais pas ce que j'en pense de ce gros Pour moi Maxime je l'ai rencontré une fois et l'ai trouvé sympa mais je ne le connais pas spécialement. Je pense qu'il veut savoir qui organise ces points rencontre et c'est tout à fait normal. Qd j'en ai parlé Monique Meny m'a dit que ce serait génial et a transmis l'info à Maxime donc je vais voir tout ça à cette soirée et on verra bien la suite. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, moi je trouve le buffet sympa (mais ça c'est chacun son goût) et comme je suis là pour voir Seb et Dany et non pas manger (moi ce n'est pas mon truc) donc j'y retourne pour la 3ème fois mais je préfère les voir sur les rallyes. En plus il doivent me signer mes pare soleil de C4 donc là c'est avec 2 idées en tête que j'y vais. Je te tiendrai au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ah mais vous parlez de la soirée vous! moi je croyais que c'etait juste des points de rencontre comme on m'a proposé de faire en corse Mais justement j'ai dit non car max c'est un con ! a mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Eh bien je t'en dirai plus que je l'aurai rencontré car c'est ce genre de point rencontre que je désire faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Coucou Mimi88 moi je veux bien t'aider à ouvrir le courrier. Il n'y a pas de problème tu me le poste et je te le reposte lol. Bon courage!!! Tu me diras les dates on ne sait jamais si l'idée me prenait de venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui bon courage et longue vie !!!! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Heu, c'est quoi un point rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Théo27 a écrit:Heu, c'est quoi un point rencontre? c'est un endroit, dans une région, où les fans peuvent se rencontrer et parler de leur équipage, en dehors de l'assemblée générale et de la soirée du fanclub. Bien sur il y a les es de rallyes pour se retrouver et là ce doit être aussi convivial. Je t'en dirai plus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 La 1ère réunion du point rencontre à SENONES (Vosges) se tiendra samedi 24 mars 2007, à 19 h.30 Un petit repas y est prévu (environ 15 €) et celles et ceux qui voudront y venir pourront se munir de photos spécifiques, ou autres DVD à passer et cette soirée se déroulera dans la bonne humeur. On pourra aussi aux exploits de notre équipage préféré Des photos, anecdotes sur des piloto ou DVD de rallyes régionaux y seront aussi les bienvenus. Si cela vous intèresse, vous me le dites A très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites