wiwige14 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin réussi à me connecter: depuis le temps!!!! Je suis contente de pouvoir aller sur le forum. MOn père et moi nous remercions Mimi pour nos messages qu'elle postait à chaque fois! Voilà! Je sais j'arrive pour la fin du Championat 2006 mais c'est pour mieux être présente en 2007! Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut!!! Bin tu as attendu la fin de la saison pour nous rejoindre?? :welcome: a toi, contente de pouvoir ENFIN te compter parmis nous !!! En esperant pouvoir te lire souvent Grosses bises a toi et ton papa Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Enfin du boulot en moins je ne serai plus obligée de mettre tes pronos ni te donner les résultats à toi et monsieur ton papa mais surtout l'ennui tu auras les résultats exacts Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 :welcome: Il était temps!!! Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites