Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

SONDAGE POUR REGLES PRONO 2007

Messages recommandés

Salut,

Voilà ce que je vous propose, je vous pose 4 questions, je comptabilise vos choix et ce jusque fin de l'année.
Début d'année prochaine, j'établirai le réglement qui poura être modifié si nécessaire.

QUESTIONS 1: BAREMES POINTS PILOTES:
------------------------------------
A: (comme cette année):
5pts pour un pilote bien placé
2pts pour un pilote placé à une place près
1pts pour un pilote placé à plus d'une place de différence

B:
10pts pour un pilote bien placé
3pts pour un pilote placé à une place près
1pts pour un pilote placé à plus d'une place de différence

QUESTIONS 2: BAREMES DE POINTS BONUS:
-------------------------------------
A: (comme cette année)
10pts pour le top 8 ordre ou désordre
9pts pour le top 7 ordre ou désordre
8pts pour le top 6 ordre ou désordre
7pts pour le top 5 ordre ou désordre
6pts pour le top 4 ordre ou désordre
5pts pour le top 3 ordre ou désordre
4pts pour le top 2 ordre ou désordre

B:
10 pts en trouvant 8 pilotes sur 8
9pts en trouvant 7 pilotes sur 8
8pts en trouvant 6 pilotes sur 8
7pts en trouvant 5 pilotes sur 8
6pts en trouvant 4 pilotes sur 8
5pts en trouvant 3 pilotes sur 8
4pts en trouvant 2 pilotes sur 8

C:
50pts pour le top 8 ordre ou désordre
25pts pour le top 7 ordre ou désordre
15pts pour le top 6 ordre ou désordre
10pts pour le top 5 ordre ou désordre
5pts pour le top 4 ordre ou désordre
3pts pour le top 3 ordre ou désordre
1pts pour le top 2 ordre ou désordre

D:
50pts en trouvant 8 pilotes sur 8
25pts en trouvant 7 pilotes sur 8
15pts en trouvant 6 pilotes sur 8
10pts en trouvant 5 pilotes sur 8
5pts en trouvant 4 pilotes sur 8
3pts en trouvant 3 pilotes sur 8
1pts en trouvant 2 pilotes sur 8

E:
Plus de bonus

QUESTIONS 3: BONUS POUR LE BEST PERFORMER:
------------------------------------------
On pronostiquerait le BP du rallye dans les pronos, si on trouve le pilote qui a fait le plus de scratch, 5 ou 10pts viendraient s'ajouter suivant le barême de points pilotes.
Non

B:
Oui

QUESTIONS 4: JOKER-SUPERJOKER:
------------------------------
En plus du Joker qui double les points on aurait droit aussi a un superjoker qui multiplieraient les points par 4.

Non, juste le joker

B:
Oui, joker et superjoker

C:
Ni joker et ni superjoker

Voila, je vous remercie de l'attention que vous avez porté, et vous remercie d'avance pour votre collaboration aux règles du jeu.
A bientôt

B C B B

Voilà pour moi... Moi j'aime bien quand y'a plein de points...

Pour moi ce serait plutot

1 B

2 B

3 explique toi un peu plus !lol mais bon pour l'instatnt A

4 A

Voila !!!

Allez les amis, on attend vos points de vue, c'est important pour le championnat a venir

Mamour ce qui compte c'est pas le nombre de points, c'est d'en avoir plus que les autres

Cecile1503 a écrit:
Pour moi ce serait plutot

1 B

2 B

3 explique toi un peu plus !lol mais bon pour l'instatnt A

4 A

Voila !!!

Allez les amis, on attend vos points de vue, c'est important pour le championnat a venir

Mamour ce qui compte c'est pas le nombre de points, c'est d'en avoir plus que les autres

Pour la question 3, en plus des pilotes on pronostique le Best Performer du rallye (celui qui fait le plus de scratchs) (ex. Gronholm au Rac je pense). Si on le trouve on marque 5 ou 10 pts suivant le barêmes de points attribués à la question 1. On marquerait le même nombre de points que si on place un pilote à la bonne place.
Alors Oui OU Non pour ce nouveau bonus.

Je donne quand même mon avis:

B-B-B-A

Merci pour les premiers vôtes, j'attend les autres, c'est votre jeu, vous pouvez donner votre avis.

donc suite a ton explication

BBBA

voili voila Wink

Cécile

je suis aussi d'accord pour le le style :

B-B-B-A

merci pour tout ce travaille !!

Invité
Alors moi je dirais B B B B - il faut des points mais pas trop quand même afin que les moins bons puissent essayer de rattrapper les meilleurs sinon à mi parcours cela risque de perdre son attrait. Sinon bon courage pour tout le travail que cela va te donner en plus

mimi88 a écrit:
Alors moi je dirais B B B B - il faut des points mais pas trop quand même afin que les moins bons puissent essayer de rattrapper les meilleurs sinon à mi parcours cela risque de perdre son attrait. Sinon bon courage pour tout le travail que cela va te donner en plus

Un peu comme fait loeb non? lol!

Salut la compagnie,

un ptit Up, il manque l'avis de quelques habitués du championnat comme Théo27, Dan12, Biloute, Marc et Wiwige.

Pour l'instant on est a peux près tous daccord, les grands esprits se rencontrent!!!!

D-C-E-C

non plutot A B A C , le jok , c est fun , mais c est chiant a placé

voili voilou , sinon , la saison prochaine , je serai toujours present donc ca sera plus des prono un peu bizarre mais reellement les miens donc voila quoi , j vais vous pourrir ...MOUAHAHHAHAHAHHAHA

CA Y EST ON ARRIVE!
Après réunion d'information et vote personnel voici notre résultat: A-A-B-AC'est vrai il ne faut pas qu'il y est trop de points d'écarts dès le départ pour les mêmes raisons que Mimi88
santa

D'abord merci à tous pour nous avoir fait passer de bons moments autour d'un jeu sympa et surtout dans la bonne humeur. Mon souhait est que ça recommence en 2007, y a pas de raison que ça ne continue pas.

Mon avis:
1. Barême--->A
2. Bonus----->B
3. BP---------->B(à 10pts) il faut prévoir les BP ex-aequo!
4. J-SJ-------->C

Pour laisser une chance de bien figurer au classement final même à ceux qui ont pris le championnat en cours ou qui n'ont pas su jouer àtoutes les manches je propose qu'avant la dernière manche pe.chaque joueur désigne deux ou trois manches sur lesquelles on ne comptera pas ses points. Ca permettrai de ne pas laisser ceux qui ont participé à toutes les manches et c'est un rattrapages pour les nouveaux.

bof, moi je trouve que c'est un bon groupe maintenant, que tout le monde connait la date de debut, et que chacun se doit d'etre present

par contre je propose, que si un membre est absent, on compte les points avec son pronos precedent, genre ce qu'on a fait a biloute

Et aussi, permettre aux membres qui seront absents en le sachant de faire leur pronos avant le lancement "officiel" Wink

Vous en pensez quoi??

moi, j'ai le même avis que cécile notre grand chef !!

tant pis pour les pronostiqueurs de mi-saison, car celui qui fait 8 manches se prend un max de point et dépasserait les joueurs des 16 manches !

Ok pour le modèle de biloute, et pourquoi pas créer chacun un prono de secours au cas ou un imprévu arriverait? style, pc en panne, accouchement, accident, ou en voyage? et chaque prono de secours serait bloquer par l'administrateur dès le jeudi après le shakedown !
Et restera valable toute la saison sauf comme dans le cas de seb cette fin de saison..

Qu'en pensez-vous les ptits loups ?

Cecile1503 a écrit:
bof, moi je trouve que c'est un bon groupe maintenant, que tout le monde connait la date de debut, et que chacun se doit d'etre present

par contre je propose, que si un membre est absent, on compte les points avec son pronos precedent, genre ce qu'on a fait a biloute

Et aussi, permettre aux membres qui seront absents en le sachant de faire leur pronos avant le lancement "officiel" Wink

Vous en pensez quoi??

Ok pour les joueurs habituels, mais je pense surtout où nouveaux membres qui viendront au début de l'année et qu'il serait bien d'encourager en leur permettant de ne pas se trouver forcèment en queue de peloton.
Deplus le système que je propose permettrait de pallier aux imprévus. Je ne suis pas pour les pronos de substitution qui ne peuvent pas être mis en route dans tous les cas, les cas les plus imprévus(pe.accident très imprévisible de vtt, LaughingLaughingArrowArrow

bin moi suis ok avec cal! Wink

Le cas de seb arrive tres rarement !lol et puis c'est les risques du championnat non?? lol

faut demander l'avis aux autres ... On vous attend les amis, voila plusieur point de vue, quel est le votre ? Smile

Bof, moi c'est comme vous voulez, de toutes façons on s'arrange toujours!!!

Cecile1503 a écrit:
bin moi suis ok avec cal! Wink

Le cas de seb arrive tres rarement !lol et puis c'est les risques du championnat non?? lol

faut demander l'avis aux autres ... On vous attend les amis, voila plusieur point de vue, quel est le votre ? Smile

Oui, mais je parlais d'un gros imprévu pour un de nous! C'était juste une joke(une carabistouille en belge!!!)!

Ok avec Cal, on fait un prono de secours au cas ou on aurait un imprévu.

Et pour les nouveaux arrivants, je sais que c'est pas chouette de prendre jeu à mis pacours mais on ne peux pas pénalisé les joueurs réguliers. De toute facon pour les nouveaux y aura des nouveautés, Trophée de victoires (3 cette année, donc sur les 4 dernières manches c'était jouables), Trophée du meilleur rendement, ...et on peux encore en inventer, je suis pas contre les comptes!!!!

maulch a écrit:

Et pour les nouveaux arrivants, je sais que c'est pas chouette de prendre jeu à mis pacours mais on ne peux pas pénalisé les joueurs réguliers. De toute facon pour les nouveaux y aura des nouveautés, Trophée de victoires (3 cette année, donc sur les 4 dernières manches c'était jouables), Trophée du meilleur rendement, ...et on peux encore en inventer, je suis pas contre les comptes!!!!

quel courage de faire tout ses comptes....... SmileLaughing

l'emmerdeur a écrit:
Bof, moi c'est comme vous voulez, de toutes façons on s'arrange toujours!!!

Idem pour moi Wink

cal a écrit:
maulch a écrit:

quel courage de faire tout ses comptes....... SmileLaughing

C'est clair, d'autant que l'année prochaine ca va etre le bordele pour les points!!!

• Créer...