Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

RESULTATS MANCHE 16: ANGLETERRE 2006:

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Et oui, nous voici déjà pour les résultats de la dernière manche de notre championnat.
Je remercie tous les joueurs du championnat surtout les 12 habitués des dernières manches.

Point de vue statistique:
*Gronholm a été mit 10x comme vainqueur pour une fois Hirvonen et une fois Peter Solberg.
*Gronholm, Hirvonen et Peter Solberg se retrouvent dans tous les pronos. Suit Atkinson avec 11 nominations, Pons et Sthol 10x, Sordo 9x, Hening Solberg 6x, Duval 5x, Latavala 4x, Meeke et Aigner 2x et 1x pour Kopecky.

Résultat du rallye:
-------------------
1 Gronholm-Rautiainen
2 Stohl-Minor
3 Solberg-Mills
4 Latvala-Antilla
5 Pons-Del Barrio
6 Atkinson-Macneall
7 Sordo-Marti
8 Duval-Pivato

Classement de la manche:
------------------------
1 Théo27----------21pts
2 Cécile1503------19pts
--Moi-------------19pts
4 Cal-------------18pts
--Dan12-----------18pts
-- L'emmerdeur-----18pts
7 Jibus88---------16pts
8 Biloute---------15pts
9 Bigben----------13pts
10Mimie88---------11pts
11Marc-------------9pts
--Wiwige14---------9pts

Fiches points:
---------------
NOM----------1-2-3-4-5-6-7-8-Bonus-Total
----------------------------------------
Moi----------5-0-5-0-5-1-2-1-0-19
Bigben-------1-2-0-1-1-2-1-5-0-13
Cal----------5-2-0-1-5-1-2-2-0-18
Mimie88------5-0-1-2-1-1-0-1-0-11
Wiwige14-----0-2-1-1-0-5-0-0-0-9
Marc---------5-1-0-1-1-1-0-0-0-9
L'emmerdeur--5-0-5-2-1-2-2-1-0-17
Dan12--------5-0-5-2-1-2-2-1-0-18
Jibus88------5-0-5-2-0-2-1-1-0-16
Cécile1503---5-2-0-0-5-1-5-1-0-19
Théo27-------5-0-5-2-2-5-2-0-0-21
Biloute------5-0-5-1-2-1-0-1-0-15

Conclusions:
------------
Bravo à Théo27 pour sa victoire, ce qui le met en tête des bests performers avec Jibus88 avec 3 victoires sur la saison.
Cécile et moi, avec 3pilotes biens placées comme théo27, partageons le podium, dans la lutte finale on n'as pas su se départager.
Bigben, Cal et Dan12 ont trouvé 7 pilotes sur 8, l'année prochaine avec le nouveau barême de points ca leur rapportera plus.
Les bretons, Wiwige et Marc cloturent le classmeent de a dernière manche.

Classement final:
-----------------
-1 Jibus88-----------282pts (16) (J)
-2 Cécile1503--------271pts (16) (J)
-3 Moi---------------262pts (16) (J)
-4 L'emmerdeur-------258pts (15) (J)
-5 Mimie88-----------251pts (16) (J)
-6 Théo27------------235pts (14) (J)
-7 Cal---------------234pts (15) (J)
-8 Biloute-----------231pts (16) (J)
---Wiwige14----------231pts (15) (J)
10 Marc--------------218pts (14) (J)
11 Amandine----------214pts (12) (J)
12 Bigben------------156pts (9) (J)
13 Meggeo------------127pts (9)
14 Dan12-------------123pts (Cool (J)
15 Mama67-------------89pts (6) (J)
16 Shkval-1-----------22pts (1)
17 JBMarcus21---------19pts (2)
18 Ad-----------------16pts (1)
---Danchris742--------16pts (1)
20 Adonf--------------14pts (1)
21 Pom----------------10pts (1)

Conclusions:
------------
FELICITATIONS à notre premier vainqueur, alias Jibus88, 3 victoires sur l'année et une grande régulartiée.
Cécile conserve sa deuxième place, une vice championne qui je pense se battera pour la victoire la prochaine saison.
Je termine pour ma part sur la troisième marche du podium, ca me convient.
L'emmerdeur s'est débarassée de Mimie lors de cette dernière manche.
Grande perdante de cette manche anglaise, Wiwige qui perd 2 places pendant que Biloute en gagne 3, Théo27 lui progresse de 2 et 1 pour Dan12.
Notez aussi que L'emmerdeur est le premier en ne jouant que sur 15 manches, Théo27 le premier des 14 manches.

Best Performers:
----------------
3 victoires: Jibus88*Théo27
2 victoires: Cécile1503*Moi*Wiwige14
1 victoire: Biloute*L'emmerdeur*Meggeo*Mimie88*Shkval-1

10 vainqueurs différents sur l'ensemble des 16 manches, mieux qu'en WRC!!! Notez que Cal et Marc terminent dans le Top10 sans une victoire.

Ben voilà, le premier championnat est terminé, je tient a vous remercier pour votre participation, un jeu ou je prend énormément de plaisir, dans la bonne humeur. J'espère vous retrouver l'année prochaine pour la saison 2007, même encore plus nombreux, parlez en.
D'ici là je vous donnerai les statistiques complètes du championnat (faut le temps que je trouve le temps!!!) et de petites modifications au niveau réglement pour lequel je vous demanderai votre avis.
En attendant, passez de bonne fêtes et VIVEMENT LE MONTE CARLO!!!

PS: N'oubiez pas de commenter vos résultats, votre saison et vos objectifs pour la saison prochaine.

Bon d'abord, merci Maulch une fois de plus pour ton travail et ta rapidité pour mettre les résultats Wink

Je dois dire que je suis fier de moi, tu es passé à un poil de descendre du podium tongue

Bravo à tous les participants, en particulier à notre 1er champion Jibus

Ca promet pour l'année prochaine, j'ai déjà hate d'y etre

@+

L'emmerdeur

maulch tu as pas compté le joker de biloute?? ou j'ai mal vu?

je commencerais par dire un tres sincere félicitation a notre ami jibus pour son 1er titre !!! Moi je prend une belle deuxieme place ds un championnat passionnant, mais je trouve que c'est tres bon presage ... SEB a bien été vice champion du monde avant de survoler depuis 3 ans ces adversaires non? ATTENTION JIBUS ne suis pas le chemin de peter l'année prochaine lol!Wink

Franchement, merci maulch, cette idée de prono est geniale, on s'eclate bien et il y a une supere ambiance!!! J'ai vraiment hâte d'etre a janvier, mme si ca va être long d'attendre ... on c'est bien habitué a ce petit jeu, qui est je pense devenu un vrai championnat pour nous tous pilote pilote

On profitera de cette treve pour ce mettre tous d'accord pour les regles si changement il y a, des pronos de la saison 2007!!

Je te propose d'ailleurs de mettre tes idées sous forme de sondage par exple où chacun peut choisir et dire si il a une meilleure idée Wink Comme ca la majorité l'emportera !!! Qu'en penses tu??

Je voulais aussi feliciter les autres participants, car le championnat si il avait été suivit par tous depuis le debut aurait été tres sérré, et de belles bagarres ont eu lieux pour les place hors podium "diront nous" ... genre l'emmerdeur et cal par exple :p

Bravo a THEO pour cette victoire!!! c'est ton cadeau d'anniv ! lol!

Bin c'est lalarme a l'oeil que je fini mon post pour cette année de wrc, mais avec impatience pour la prochaine

BISOUS

l'emmerdeur a écrit:

Oui j'ai compté le Joker de Biloute et de Dan12 pour la dernière manche.

Trois victoires sur cette saison, ça me fait bien plaisir.

Dommage que je n'ai pas commencé au début de saison, je n'avais pas remarqué les pronos sur l'ancien site pour le M-C! Je me suis bien amusé tout au long de la saison et je suis partant pour2007.

Excellente idée que de faire des sondages sur les propositions pour le prochain championnat. Dans les prochains jours, je vous ferai part des miennes. Plus les règles sont simples et mieux c'est!

Grand, grand merci à Maulch pour le boulot que tu fournis et pour la vitesse avec laquelle tu donnes les résultats. Et surtout bravo à tous pour la bonne ambiance que vous apportez et pour l'esprit fair play qui vous anime!

maulch a écrit:
l'emmerdeur a écrit:

Oui j'ai compté le Joker de Biloute et de Dan12 pour la dernière manche.

Ah ok j'ai rien dis silentWink

ben voila je sui le champion des pronostiqueur apres une tres belle bagarre avec cecile qui était vraiment super lol!

je voudrai feliciter maulch par son boulo tout au long de l'année et pour cette superbe idée de se petit jeu des pronostic
POUR MAULCH IPIPI...... OUUUUUURRRRRRRRRAAAAA iiiiiiiPPPPPPPIIIIIPPPPPPPIIIIII.......OOOUUUURRRRRRAAAAAA

Bravo également a tous les participants pour cette superbe ambiance tout au long de l'année. une seul chose vivement janvier pour le debut de saison...

ps : Pas mal ton idée cecile pour le sondage pour les pronostic l'année prochaine au moin une filles qui pense

j'ai oublier de dire bravo a théo pour cette 3eme victoire et qui me rejoint au meilleur nombre de victoire

Je vais commencer à prospecter pour avoir les budgets pour pouvoir faire la saison complète en 2007 Razz

En tous cas un grand bravo à Jibus88 à Cécile1503 et un double bravo à Maulch pour sa 3ième place et pour toute l'organisation de ce championnat.

Et pour terminer un grand bravo à tous pour l'esprit sportif qui a régner sur l'ensemble de la saison. Wink

santa :rendeer: santa

Et bien bravo à jibus88 pour sa victoire !!! Félicitation ! king

Bravo aussi à la 1ère fille !! Bravo cécile!!! WinkWink

L'emmerdeur m'as eu sur les dernière manches , Respect Monsieur adrien !! cheers

J'ai participer à 15 manches, mais même avec la Participation au
M-C, je ne serais pas arrivé en haut des scores !

vivement 2007....

Et pourquoi pas un prono sur la course des champions pour passer l'hiver ???

bravo à toutes et tous !!

Petite rectification,

j'avais oublié le point de Latvala pour l'emmerdeur.
Classement changé.

maulch a écrit:
Petite rectification,

j'avais oublié le point de Latvala pour l'emmerdeur.
Classement changé.

affraidlol!

cal a écrit:
Et bien bravo à jibus88 pour sa victoire !!! Félicitation ! king

Bravo aussi à la 1ère fille !! Bravo cécile!!! WinkWink

L'emmerdeur m'as eu sur les dernière manches , Respect Monsieur adrien !! cheers

J'ai participer à 15 manches, mais même avec la Participation au
M-C, je ne serais pas arrivé en haut des scores !

vivement 2007....

Et pourquoi pas un prono sur la course des champions pour passer l'hiver ???

bravo à toutes et tous !!

Dis, a ce sujet.... les bières sont pretes a partir?

• Créer...