Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 a toi théo 27 Que cette' année t'apporte tout ce que tu desires, surtout bonheur et santé (et un volant à Dudu lol)grosses bises Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon annif et beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 HAPPY BIRTHDAY THEO.. Allez, comme il se fait tard, les petits dorment, je me laisse allez.. A deleter le lien si vs le désirez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour vos bons voeux et surtout à Cal qui vous a donné une bonne idée de ce qu'est mon explosivité........vu mon grand âge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 cal a écrit:HAPPY BIRTHDAY THEO.. Allez, comme il se fait tard, les petits dorment, je me laisse allez.. A deleter le lien si vs le désirez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites