Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouest France organise un vote pour décerner le titre de meilleur sportif alors, tous sur le lin ci-dessous pour voter pour notre équipage champion. http://www.ouest-france.fr/dossiers/galerie_sportifs2006.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Loeb, meilleur sportif? Il ne sait même pas rouler en vélo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Théo27 a écrit:Loeb, meilleur sportif?Il ne sait même pas rouler en vélo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Théo27 a écrit:Loeb, meilleur sportif? Il ne sait même pas rouler en vélo!!!!! Que veux tu quand on est gymnaste de son niveau on fait ses acrobaties partout mais vote qd même si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mimi88 a écrit:Théo27 a écrit:Loeb, meilleur sportif? Il ne sait même pas rouler en vélo!!!!! Que veux tu quand on est gymnaste de son niveau on fait ses acrobaties partout mais vote qd même si tu veux bien Ne t'en fais pas, j'avais voté "rallye"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi aussi....c'est voté.... LOEB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 à tous je vous donnerai le résultat Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt en Ardèche Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui ce serait cool, mme si j'ai vu qu'il lui manquait bcp de votes quand mme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai voté aussi mais c'est vrai que c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi aussi....c'est voté.... LOEB ! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 à tous pour vos votes et ce soir il n'a plus qu'une voix de retard sur Manaudou alors, pourquoi pas Seb 2ème car Amélie est trop devant et pour une fois que c'est une nana qui gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Théo27 a écrit:Loeb, meilleur sportif? Il ne sait même pas rouler en vélo!!!!! Tant qu'il reste sur la route pour devenir triple champion du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 shkval-1 a écrit:Théo27 a écrit:Loeb, meilleur sportif? Il ne sait même pas rouler en vélo!!!!! Tant qu'il reste sur la route pour devenir triple champion du monde ... Réveilles-toi, le championnat est fini, c'est fait..........!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Toi, tu as encore tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Malgré nos votes, Seb reperd du terrain sur Manaudou (normal avec les championnats d'Europe où elle rafle toutes le médailles) et il est 3ème. Je ne pense pas qu'il soit en mesure de remonter à la 2ème place mais le principal bien sûr est qu'il soit notre champion du monde cette année encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Juste un post pour tirer mon chapeau bas, en honneur de tous les jeunes qui choisissent de pratiquer la natation de compétition. Les heures que ces sportifs passent dans l'eau,qui n'est quand même pas leur élément naturel, tous les jours pour parfaire leur technique et progresser leur vitesse. C'est hallucinant, c'est sûrement un des sports qui demande le plus d'abnégation. Chapeau bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites