CHULVAID 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut tout le monde, nous voici a la dernière manche de notre championnat. Jibus sera-t-il le premier champion??? Cécile arrivera-t-elle à récupérer sa première place? Qui sur la troisième marche du podium? Plus les nombreux matchs dans ma course, Cal Amandine et Théo27, Marc et Biloute,.... Voici la liste des engagés:http://msaevents.datagate.net.uk/wrgb/artman/uploads/list_of_entries_received_subject_to_fia_approval_-_01-11-06_001.pdf Bonne chance a tous, on se retrouve dans une grosse semaine pour le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 liste complète des 50 premiers engagés... 1 PONS Xavier - DEL BARRIO Carlos Citroen Xsara WRC A8 2 SORDO Daniel – MARTI Marc Citroen Xsara WRC A8 3 GRONHOLM Marcus – RAUTIAINEN Timo Ford Focus WRC A8 4 HIRVONEN Mikko - LETHINEN Jarmo Ford Focus WRC A8 5 SOLBERG Petter – MILLS Phil Subaru Impreza WRC A8 6 ATKINSON Chris - MACNEALL Glenn Subaru Impreza WRC A8 7 STOHL Manfred – MINOR Ilka Peugeot 307 WRC A8 8 SOLBERG Henning - MENKERUD Cato Peugeot 307 WRC A8 9 WILSON Matthew – ORR Michael Ford Focus WRC A8 10 LATVALA Jari-Matti – ANTTILA Miikka Ford Focus WRC A8 11 ROVANPERA Harri – PIETILAINEN Risto Skoda Fabia WRC A8 12 AIGNER Andreas – WICHA Klaus Skoda Fabia WRC A8 15 DUVAL François – PIVATO Patrick Skoda Fabia WRC A8 16 HIGGINS Mark – KENNEDY Rory Ford Focus WRC A8 17 MACHALE Gareth – NAGLE Paul Ford Focus WRC A8 18 KOPECKY Jan – SCHOVANEK Filip Skoda Fabia WRC A8 19 MIKKELSEN Andreas – FLOENE Ola Ford Focus WRC A8 20 OSTBERG Mads – UNNERUD Ole Krist. Subaru Impreza WRC A8 32 Kris MEEKE – Glenn PATTERSON Citroën C2 S1600 A6 33 Urmo AAVA – Kuldar SIKK Suzuki Swift S1600 A6 35 P-G ANDERSSON – Jonas ANDERSSON Suzuki Swift S1600 A6 36 Luca BETTI – Piercarlo CAPOLONGO Renault Clio S1600 A6 41 Patrik SANDELL - Emil AXELSSON Renault Clio S1600 A6 43 Jaan MÖLDER – Katrin BECKER Ford Fiesta S1600 A6 45 Jozef BERES – Petr STARY Suzuki Ignis S1600 A6 46 Andrea CORTINOVIS – Flavio ZANELLA Renault Clio N3 47 Filippo BORDIGNON – James BARDINI Opel Astra N3 48 Guy WILKS – Phil PUGH Suzuki Swift S1600 A6 50 KAUR Egon – KRISTOV Avo Renault Clio N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon je prend le risque pour le dernier de la saison :geek: 1. Petter Solberg - Philip Mills 2. Marcus Gronholm - Timo Rautiainen 3. Mikko Hirvonen - Jarmo Lehtinen 4. Chris Atkinson - Glenn Macneall 5. Dani Sordo - Marc Marti 6. Xavier Pons - Carlos Del Barrio 7. Manfred Stohl - Ilka Minor 8. François Duval - Patrick Pivato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Dernière ligne droite !!!! A qui le titre 2006 de meilleur(e) pronostiqueur (euse) ??? Voici mon prono : 1. Gronholm 2. Solberg P 3. Hirvonen 4. Stohl 5. Pons 6. DUDU 7. Atkinson 8. Sordo Bonne chance dans la bataille pour le podium et la victoire au général... A bientôt Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut, alors pour moi: 1 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 4 Solberg-Menkerud Peugeot 307 WRC 5 Pons-Del Barrio Citroen Xsara WRC 6 Stohl-Minor Peugeot 307 WRC 7 Duval-Pivato Skoda Fabia WRC 8 Atkinson-MacNeall Subaru Impreza WRC Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Allez je me lance aussi 1/ Gronholm / Rautiainen 2/ Hirvonen / Lethinen 3/ Sordo / Marti 4/ Pons / Del Barrio 5/ Solberg P / Mills 6/ Stohl / Minor 7/ Solberg H / Menkerud 8/ Latvala / Anttila Et je ne me souviens plus, que gagne le premier au classement final ? Bon rallye et à dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mimi88 a écrit:Allez je me lance aussi 1/ Gronholm / Rautiainen 2/ Hirvonen / Lethinen 3/ Sordo / Marti 4/ Pons / Del Barrio 5/ Solberg P / Mills 6/ Stohl / Minor 7/ Solberg H / Menkerud 8/ Latvala / Anttila Et je ne me souviens plus, que gagne le premier au classement final ? Bon rallye et à dimanche soir J'avais dit un bon resto, reste au gagnant a trouver le ptit bled paumé de Bioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 maulch a écrit:J'avais dit un bon resto, reste au gagnant a trouver le ptit bled paumé de Bioul Dommage je ne serais pas le gagnant C'est pas là tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Cette fois nous ne serons pas en retard pour les pronos. En espérant qu'il n'y aura pas beaucoup de désistement parmi les engagés. De plus, c'est toujours aussi difficile lorsque Seb n'est pas présent (tout au moins pour moi). Toujours avec l'envie de croquer Edwige car, vous, Michelle, vous êtes bien trop loin, voici nos pronostics : wiwige14 : 1- HIRVONEN / LEHTINEN 2- Peter SOLBERG / MILLS 3- GRONHOLM / RAUTIAINEN 4- SORDO / MARTI 5 - H. SOLBERG / MENKERUD 6 - ATKINSON / MACNEALL 7 - MEEKE / PATTERSON 8 - AIGNER / WICHA Marc : 1 - GRONHOLM / RAUTIAINEN 2 - ATKINSON / MACNEALL 3 - HIRVONEN / LEHTINEN 4 - STOHL / MINOR 5 - Peter SOLBERG / MILLS 6 - LATVALLA / ANTILLA 7 - AIGNER / WICHA 8 - MEEKE / PATTERSON Les jeux sont faits, rien ne vas plus. Bonjour aux autres concurrents des pronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 [quote="maulch"]mimi88 a écrit: J'avais dit un bon resto, reste au gagnant a trouver le ptit bled paumé de Bioul J'ai trouvé un Bioul prés de Montauban dans le Tarn et Garonne. Ce n'est pas ça je pense ? Encore un bled ravitaillé par les corbeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Coucou j'ai trouvé Bioul à côté de Namur pour celle ou celui qui gagnera les pronos 2006 mais comme ce ne sera pas moi dommage car c'était presque moi la plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Prono de Biloute?? 1 Pons 2 Gronholm 3 Hirvonen 4 Solberg P 5 Sordo 6 Atkinson 7 Stohl 8 Solberg H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bon aller, a moi sait-on jamais... 1 Gronholm 2 Hirvonen 3 Solberg P 4 Pons 5 Stohl 6 Sordo 7 Atkinson 8 Latvala on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Gronholm2 Hirvonen3 Solberg P4 Pons5 Stohl6 Sordo7 duval 8 Atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 voici mon pronostic en esperent gardé ma permier place et devenir le 1er vainqueur dese beau championnat. bravo a maulch pour se super boulo qu'il a fait tout au long du championnat 1 gronholm 2 hirvonen 3 solberg P 4 pons 5 solberg H 6 sordo 7 sthol 8 atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 maulch, je propose avant tout que pour ceux qui n'ont pas jouer leur joker, comme biloute par exple et qui participent a cette manche, mme si ils oublient on le leur compte !! cecile ps : mon prono arrive ce soir, des que j'ai 5 min la pas le tps de changer de pseudo ect .... les bib n'attendent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 1) GRONHOLM 2) P.SOLBERG 3) HIRVONEN4) H.SOLBERG 5) PONS 6) STHOL7) SORDO 8 )ATKINSONvoila pour moi c'est coup de poker histoire de gratter 12 points a jibus, au pire je perd ma seconde place mais je reste sur le podium Bonne chance a tous pour ce dernier rallye !!! ca va etre long d'attendre janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 1. GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 2. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 3. SOLBERG Petter - MILLS Philip 4. PONS Xavier - DEL BARRIO Carlos 5. LATVALA Jari- Matti – Mika ANTILLA 6. ATKINSON Chris - MACNEAL Glenn 7. DUVAL François - PIVATO Patrick 8. KOPECKÝ Jan - SCHOVÁNEK Filip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok Cécile pour les Jokers restants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 maulch a écrit:Prono de Biloute??1 Pons2 Gronholm3 Hirvonen4 Solberg P5 Sordo6 Atkinson7 Stohl8 Solberg H nono est dingue mais il aurait jamais mis pons 1er donc je propose de faire ca plutot 1 Gronholm2 Hirvonen3 Solberg P4 Sordo5 Atkinson6 Stohl7 Solberg H 8 Pons en faite j'ai juste viré le 1er pour qu'il est plus de chance je sais qu'il comptait changer ces pronos si il avait le tps donc ... c'est ok?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour moi cela ne changera rien....donc ok 2006 était mon année d'apprentissage des prono's 2007 sera la bonne année !!!! Adrien, c'est toi que je veux voir ramper !!! Bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 cal a écrit:pour moi cela ne changera rien....donc ok 2006 était mon année d'apprentissage des prono's 2007 sera la bonne année !!!! Adrien, c'est toi que je veux voir ramper !!! Bon rallye Hé hé hé... c'est beau de rever... Bonne chance @ tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 yop ........ pfffff j en ai marre de paris ...ville de merde ben merci a cecile , effectivement , j prefere pas mettre pons premier loool ....donc ce prono la me convient tout a fait de plus , si posssible de jouer le joker mdrrr ...a moins que je le mette de coté pour l utiliser l année prochaine ??? ca marche ??? mouahahahahhahahahaha bon sur ce ce fut une bonne année marrante , moin sur la fin mais bon .....( j parle pas pour loeb mais pour mon exil parisienne ...put...je rage mdr..) bon aller a bientot sur les route du MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ok pour Pons en 8ème position et le joker de Biloute, y a pas un millions d'euros au bout du compte, on est la pour le fun. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je me demande pourquoi je compte encore sur peter pour mes coups de poker !!!lol resultat apres la 13 non seulement jibus a le titre mais en plus mauch me depasse peut etre !!!! Te jure faut le a lui !!! (solberg!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites