Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

RESULTATS MANCHE : NOUVELLE ZELANDE 2006:

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

Merci aux 12 participants de cette manche, les mêmes que ceux de la précédente manche, quelle fidélitée.

Points de vue statistiques;
*7 joueurs ont misé sur la victoire de Gronholm pour 3 Peter Solberg et 1 Hirvonen et 1 Pons.
*Gronholm, Peter Solberg, Hirvonen et Atkinson sont dans tous les pronos. Hening Solberg, Pons et Stohl ont quand à eux été joués 10x. Suit Sordo avec 9 nominations, Arai et Perez 3 nomination, deux pour Wilson et 1 pour Latvala.

CLASSEMENT DE LA MANCHE:
-------------------------
1 L'emmerdeur----------26pts
2 Marc-----------------20pts
3 Dan12----------------18pts
4 Théo27---------------16pts
5 Bigben---------------15pts
6 Biloute--------------12pts
---Cécile1503-----------12pts
---Jibus88--------------12pts
---Mimie88--------------12pts
---Wiwige14-------------12pts
11 Moi------------------11pts
12 Cal-------------------8pts

TABLEAU:
---------
Nom--------1-2-3-4-5-6-7-8-Bonus-Total
---------------------------------------
Moi--------5-1-2-0-2-1-0-0-0-11
Bigben-----5-1-2-0-5-0-1-1-0-15
Dan12------5-5-1-0-1-0-1-1-4-18
Cal--------1-2-2-2-1-0-0-0-0-8
Wiwige14---2-2-1-1-1-1-0-0-4-12
Marc-------5-5-2-0-2-0-0-2-4-20
Mimie88----1-5-2-2-1-0-1-0-0-12
Cécile1503-1-5-1-2-2-0-0-1-0-12
Jibus88----5-1-2-0-2-0-1-1-0-12
Théo27-----5-1-5-0-2-1-0-2-0-16
L'emmerdeur5-5-1-5-5-0-1-0-4-26
Biloute----1-2-2-1-5-0-1-0-0-12

Bravo au Corse pour sa première victoire, 4 pilotes bien placés.
Sur la deuxième marche on retrouve Marc, Dan cloture le podium.

CLASSEMENT GENERFAL:
----------------------
1 Jibus88------------266pts (15) (J)
2 Cécile1503---------252pts (15) (J)
3 Moi----------------243pts (15) (J)
4 L'emmerdeur--------240pts (14) (J)
---Mimie88------------240pts (15) (J)
6 Wiwige14-----------222pts (14) (J)
7 Cal----------------216pts (14) (J)
8 Amandine-----------214pts (11) (J)
---Théo27-------------214pts (13) (J)
10 Marc---------------209pts (13) (J)
11 Biloute------------201pts (15)
12 Bigben-------------143pts (Cool (J)
13 Meggeo-------------127pts (9)
14 Mama67--------------89pts (6) (J)
15 Dan12---------------87pts (7)
16 Shkval-1------------22pts (1)
17 JBMarcus21----------19pts (2)
18 Ad------------------16pts (1)
---Danchris742---------16pts (1)
20 Adonf---------------14pts (1)
21 Pom-----------------10pts (1)

Quelle fin de championnat, même si avec son joker Jibus prend un peu le large, mathématiquement il n'est toujours pas champion.
Cécile est toujours sur la deuxième marche du podium, quand à moi j'espère conserver ma troisième place. L'emmerdeur est revenu à la hauteur de Mimie, ils sont à trois petits points de ma place.
Quand à Marc il se détache de Biloute.

BEST PERFORMERS:
-----------------
3 victoires; Jibus88
2 victoires: Cécile1503*Moi*Théo27*Wiwige14
1 victoire: Biloute*L'emmerdeur-Meggeo*Mimie88*Shkval-1

On se retrouve dans 15 jours pour la dernière manche de notre championnat, nous en saurontplus sur le verduct final.
Je rapelle à deux de nos habitués, Biloute et Dan12, qu'ils possèdent toujours leurs jokers, ca ne sert à rien de le garder, il ne sera plus bon pour le prochain championnat!!!!
En attendant je suis à l'écoute de vos réclamations ou réactions.
Sur ce je vais me coucher, quelle idée de faire courir les pilotes à l'autre bout de la terre, on pense même pas au pauvre petit organisateur de prono!!!!

Invité
du travail et de la rapidité avec laquelle tu le fais. Pour le prochain tu pourras dormir plus tôt puisqu'il ne sera pas trés loin de nos pays. J'ai pris goût à ces pronostics et c'est toujours avec plaisir que j'essaie de voir au plus juste mais là je me suis pris les pieds dans les lacets
A bientôt au RAC
Amitiés à toutes et tous

bon moi je suis fiere d'adrien sur ce rallye .... franchement c'etait difficile et il a tout cassé .... bon presage pour le prochain championnat ! RazzRazz

Bon, moi c'etait la cata je l'avais annoncée !lol mais bon ca va jibus n'a pas trop assuré non plus !lol heureusement jibus qu'il y avait le joker WinkWink

Bon, je pense que mon titre est compromis, mais c'est pas grave, je vais faire comme seb, d'abord vice championne et l'année d'apres indetronable !loool:king: king

Bravo a tous pour cette manche et a tres vite pour la prochaine, et helas la derniere jusqu'en janvier Crying or Very sadCrying or Very sad

encore a toi maulch pour ta rapidité, cette rubrique est vraiment top niveau !!!

bisous !!!!

l'emmerdeur parti comme il est, il joue le podium avec un rallye de moins !mdr honte a vous ceux qui on 15 rallye et qui sont derriere !lol Very Happy bon je vais me taire, car autant il me passe devant au prochain rallye Shocked et la je le bannis du forum

gna gna gna .....dur dur de faire des prono au dernier moment sans rien savoir ....

pffffffff si j etais pas a paris et si seb etait la j aurai eu plus de point mais bon , pas grave

sur ce ....le prochain rallye , si je fais carton plein des huit pilotes bien placé , et que je joue mon joker , j peu avoir mathematiquement 100 points et visé la premiere place ............ca va etre chaud...MOUAHHAHAHAHAHHAH

si c est possible par contre , a ce sujet de faire ouvrir tres rapidement le topic pour le RAC ....ainsi que mettre la liste des engagé ....

le WE prochain j pourrai pi etre gerer tout ca pour le dernier evenement ( meme si j serai pas a nice mais a bordeaux )

Cecile1503 a écrit:
l'emmerdeur parti comme il est, il joue le podium avec un rallye de moins !mdr honte a vous ceux qui on 15 rallye et qui sont derriere !lol Very Happy bon je vais me taire, car autant il me passe devant au prochain rallye Shocked et la je le bannis du forum

il à encore eu du bol le petit lol!

Il va au chiotte, réfléchit un ptit peu pendant cette pause bien assis, nous sort à un prono de de chiotte et fais un carton plein !!!!

tu fais 'chier' le corse !!!!!! mais je t'aime quand même Laughing

Pour la G-B, je prend le portable sur le pot, et rédigerais mon prono comme cela !!

Ou bien, je lui envoye 100 bacs de choppe avant qu'il mette son pronostique !!

Bien joué l'ami !!!

gnagna gna j ai pas le temp faut que j donne le bain a la petite ....donc vous laisse et j vous dis a dans deux semaines ( ou a la semaine prochaine si tout ce passe bien ) ++

????? Qu'est-ce qu'il s'est passé????

Je viens de voir un truc, c'est que je suis très fort

Ouais c'est de la chance, et alors?

Et Cal, oui je te conseille d'aller te soulager juste avant de pronostiquer histoire d'etre plus decontracté lol!lol!

Félicitations a tous les participants, je ne suis pas le seul a avoir fais un beau score cheerscheers

Encore merci a Maulch pour son travail clair et precis Wink

Et vivement le dernier que je passe 3eme!!!

@+ je vais travailler!!!

bonsoir a tous voila une manche qui n'es pas super pour moi et malheureusement je joue mon joker mais c'es pas grave au moin le championnat n'es pas fini sa va se joué a la dernière manche .. bravo au vainqueur et je donne rendez vous a tous le monde pour la dernière manche mais surtout a cecile pour une dernière petit bagarre..

jibus88 a écrit:
bonsoir a tous voila une manche qui n'es pas super pour moi et malheureusement je joue mon joker mais c'es pas grave au moin le championnat n'es pas fini sa va se joué a la dernière manche .. bravo au vainqueur et je donne rendez vous a tous le monde pour la dernière manche mais surtout a cecile pour une dernière petit bagarre..

A mon avis heureusement que tu l'as joué sinon tu aurais perdu la premiere place!!!

Mais c'est sûr que je m'attendais a mieux de ta part!!! (les autres aussi je pense) lol!

Mais bon rien est joué et je souhaite bonne chance à tous les participants pour la derniere manche!!!!

jibus88 a écrit:

la moi je suis un peu ds la position de marcus ! lol! il faut que jibus se plante et moi que je fasse carton plein !lol

Mais bon j'y crois Wink

Vivement le prochain !

• Créer...