shkval-1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 http://fr.sports.yahoo.com/15112006/1/rallye-de-grande-bretagne-forfait-probable-de-loeb.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Quand on lit les conneries de certains, ca laisse rêveur, Loeb ne se serrait pas cassé le bras mais aurait agit de la sorte afin de ménager une sortie plus tranquille financièrement pour Kronos. Quels gnoucs ... http://www.fduval.com/forum2006/viewtopic.php?t=1124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Un vrai film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Entamés la bande d'experts blaireaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Allez, juste deux petites photos prises pendant les recos du rallye de Nouvelle-Zélande où l'on voit très bien les cicatrices de Seb. Les clowns, va falloir trouver autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est vraiment n'importe quoi, cela m'étonnerait beaucoup que Seb se soit prêté à ce jeu plutôt sinistre mais bon, s'ils le pensent c'est qu'ils n'ont guère de jugeotte Mais savent-ils ce qu'est une fracture de la tête de l'humérus et comment cela évolue? je ne pense pas non plus Bon je m'arrête là je deviendrais trop virulente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 D'autant qu'il y avait la tête de l'humérus plus trois autres endroits ... Quelle bande de c... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bein, toujours le même troupeau de boeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 meuhhhhhhh non l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 , allez, Dan, on les laisse où ils sont et on s'occupe du rallye qui arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui bientot la premiere a 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est clair qu'il y a vraiment des cons .... j'en connais certains..... vous voyez de qui je parle qui doivent y croire en plus!!! Bref, comme dis mimi, vaut mieux ne pas devenir trop virulent... avec les debiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Rectificatif, apparemment les cicatrices sont antérieures aux pépins de Seb en VTT. Après enquête, on a dit que Seb était un extra-terrestre, c'est vrai. Les cicatrices ont été faites par des ET lors de l'enlèvement de Seb dans la zone 51 où il a subit des examens physiques. La rumeur est donc exacte, il ne s'est pas cassé le bras et a risqué de perdre le titre 'pilotes', juste pour alléger la facture Kronos ... Message perso à Cal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 message pour toi, Shkval-1 : Evite de te répété et apprend à lire..... Pourtant à trois, le dictionnaire ne devrait plus être un inconnu !! Allez....au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 cal a écrit: Pourtant à trois, le dictionnaire ne devrait plus être un inconnu !! A trois quoi ??? En tous cas, vas-y continue pour nous sortir de ces rumeurs à la con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 cal a écrit: Evite de te répété et apprend à lire..... Ok, mais avant commence par utiliser un correcteur d'orthographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et cela marche !!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah, j'oubliais, change ton image d'avatar, ca te rendra un peu plus crédible quand tu vomis sur Citroen ... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 heu ... vous 2, c'est de l'humour et je le laisse, ou c'est des pointes serieuses et je vires??? Je demande car j'ai pas envie d'etre confronté au mme problemes de gueguerre a 2 euros que sur le fan a dudu .... :geek: Donc rassurez moi c'est bien de l'humour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui, bien sûr ... :xsara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 shkval-1 a écrit:Rectificatif, apparemment les cicatrices sont antérieures aux pépins de Seb en VTT. Après enquête, on a dit que Seb était un extra-terrestre, c'est vrai. Les cicatrices ont été faites par des ET lors de l'enlèvement de Seb dans la zone 51 où il a subit des examens physiques.La rumeur est donc exacte, il ne s'est pas cassé le bras et a risqué de perdre le titre 'pilotes', juste pour alléger la facture Kronos ...Message perso à Cal : en ce qui concerne ceci, moi les infos du forum d'en face ... je m'en mefie .... Donc j'attend!!! Et bon, je vois mal seb jouer a ce genre de connerie avec les medias et tout ... donc si vous avez des sources autre que CHE et compagnie, tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Drôle d'humour mon petit..... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas moins drôle que celui qui consiste à dire que Loeb ne s'est pas cassé le bras mais a reçu des ordres pour alléger la facture de Kronos ... Mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 shkval-1 a écrit:Pas moins drôle que celui qui consiste à dire que Loeb ne s'est pas cassé le bras mais a reçu des ordres pour alléger la facture de Kronos ... Mon grand. Allez tu remets cela !! Apprend à lire, j'ai pas dit qu'il ne s'était pas casser le bras, mais qu'avec une fracture de l'humérus, ou la tête de l'humérus ou les deux, bouger son bras comme cela, je trouve pas cela normal !! la ou les blessures sont là, mais les possibilitées de Citroën pour ne pas donner le titre à Kronos sont possibles ! maintenant c'est ré-écris noir sur blanc, apprend à lire !! basta, j'en ai fini avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon SVP, stop tout les 2 ou je vais me mettre en colere et vous punir!!! La bonne ambiance regne, continuez !!!! Et puis cal dit ce qu'il veut si il a des preuves a ammener shkval .... et si ses posts sur l'autre fan ne te conviennent pas, stp, repond la bas pas ici, car sur ce forum, j'ai rien lu d'extraordinaire ... Par contre cal, moi j'attend de ta part des preuves de tes infos .... si tu en as bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voulant garder de bonnes relations entre la Lorraine et la Corse, je me conformerai aux désirs de Cécile, et donc au silence, en attendant bien sûr, les preuves irréfutables de la couardise de Seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je prefere quand chacun est courtois, merci! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Cecile1503 a écrit: bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites