Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shkval-1

Loeb sans doute forfait au RAC

Messages recommandés

Allez, juste deux petites photos prises pendant les recos du rallye de Nouvelle-Zélande où l'on voit très bien les cicatrices de Seb. Les clowns, va falloir trouver autre chose.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment n'importe quoi, cela m'étonnerait beaucoup que Seb se soit prêté à ce jeu plutôt sinistre mais bon, s'ils le pensent c'est qu'ils n'ont guère de jugeotte

Mais savent-ils ce qu'est une fracture de la tête de l'humérus et comment cela évolue? je ne pense pas non plus

Bon je m'arrête là je deviendrais trop virulente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant qu'il y avait la tête de l'humérus plus trois autres endroits ...

Quelle bande de c...




:bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectificatif, apparemment les cicatrices sont antérieures aux pépins de Seb en VTT. Après enquête, on a dit que Seb était un extra-terrestre, c'est vrai. Les cicatrices ont été faites par des ET lors de l'enlèvement de Seb dans la zone 51 où il a subit des examens physiques.

La rumeur est donc exacte, il ne s'est pas cassé le bras et a risqué de perdre le titre 'pilotes', juste pour alléger la facture Kronos ...

Message perso à Cal :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message pour toi, Shkval-1 :

Evite de te répété et apprend à lire.....

Pourtant à trois, le dictionnaire ne devrait plus être un inconnu !!



Allez....au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:

Pourtant à trois, le dictionnaire ne devrait plus être un inconnu !!


A trois quoi ??? En tous cas, vas-y continue pour nous sortir de ces rumeurs à la con ...




bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:

Evite de te répété et apprend à lire.....



Ok, mais avant commence par utiliser un correcteur d'orthographe ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'oubliais, change ton image d'avatar, ca te rendra un peu plus crédible quand tu vomis sur Citroen ...



:bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... vous 2, c'est de l'humour et je le laisse, ou c'est des pointes serieuses et je vires??? scratchscratch

Je demande car j'ai pas envie d'etre confronté au mme problemes de gueguerre a 2 euros que sur le fan a dudu .... :geek:

Donc rassurez moi c'est bien de l'humour??? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shkval-1 a écrit:
Rectificatif, apparemment les cicatrices sont antérieures aux pépins de Seb en VTT. Après enquête, on a dit que Seb était un extra-terrestre, c'est vrai. Les cicatrices ont été faites par des ET lors de l'enlèvement de Seb dans la zone 51 où il a subit des examens physiques.

La rumeur est donc exacte, il ne s'est pas cassé le bras et a risqué de perdre le titre 'pilotes', juste pour alléger la facture Kronos ...

Message perso à Cal :


en ce qui concerne ceci, moi les infos du forum d'en face ... je m'en mefie .... Donc j'attend!!!

Et bon, je vois mal seb jouer a ce genre de connerie avec les medias et tout ...

donc si vous avez des sources autre que CHE et compagnie, tenez nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moins drôle que celui qui consiste à dire que Loeb ne s'est pas cassé le bras mais a reçu des ordres pour alléger la facture de Kronos ... Mon grand.


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shkval-1 a écrit:
Pas moins drôle que celui qui consiste à dire que Loeb ne s'est pas cassé le bras mais a reçu des ordres pour alléger la facture de Kronos ... Mon grand.


affraid


Allez tu remets cela !!

Apprend à lire, j'ai pas dit qu'il ne s'était pas casser le bras, mais qu'avec une fracture de l'humérus, ou la tête de l'humérus ou les deux, bouger son bras comme cela, je trouve pas cela normal !! la ou les blessures sont là, mais les possibilitées de Citroën pour ne pas donner le titre à Kronos sont possibles ! maintenant c'est ré-écris noir sur blanc, apprend à lire !!

basta, j'en ai fini avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon SVP, stop tout les 2 ou je vais me mettre en colere et vous punir!!!

La bonne ambiance regne, continuez !!!!

Et puis cal dit ce qu'il veut si il a des preuves a ammener shkval .... et si ses posts sur l'autre fan ne te conviennent pas, stp, repond la bas pas ici, car sur ce forum, j'ai rien lu d'extraordinaire ... scratch

Par contre cal, moi j'attend de ta part des preuves de tes infos .... si tu en as Wink

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voulant garder de bonnes relations entre la Lorraine et la Corse, je me conformerai aux désirs de Cécile, et donc au silence, en attendant bien sûr, les preuves irréfutables de la couardise de Seb ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...