CHULVAID 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut la compagnie, on se retrouve pour l'avant dernière manche de notre palpitant championnat. Voici la liste des engagés: http://www.rallynz.org.nz/images/stories/2006/PDFs/rnz%20entry%20list.pdf Jibus conservera-t-il sa place de leader face à Cécile, conserverai-je ma troisième place face à Mimie, qui prendra l'ascendant entre Amandine et L'emmerdeur, entre Wiwige et Cal, entre Biloute et Marc, entre Bigben et Meggeo, que de questions. Tous les nouveaux joueurs sont les bienvenus, ca fait un bon entrainement pour l'année prochaine. Pour moi: 1 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 2 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 3 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 4 Solberg-Menkerud Peugeot 307 WRC 5 Pons-Del Bario Citroen Xsara WRC 6 Stohl-Minor Peugeot 307 WRC 7 Atkinson-Macneall Subaru Impreza WRC 8 Arai-Sircombe Subaru Impreza WRX N'oubliez pas de précisez lequels des frères Solberg Vous jouez, a défaut je prendrai compte de Peter. On se retrouve dimanche pour les résultats, et d'ici là BONNE CHANCE A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonne chance à tous Voici le mien 1-Marcus Gronholm - Timo Rautiainen 2-Petter Solberg - Philip Mills 3-Mikko Hirvonen - Jarmo Lehtinen 4-Chris Atkinson - Glenn Macneall 5-Dani Sordo - Marc Marti 6-Henning Solberg - Cato Menkerud 7-Xavier Pons - Carlos Del Barrio 8-Manfred Stohl - Ilka Minor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 marcus 2.mikko 3. petter solberg 4. hennig solberg 5. manfred stohl 6.atkinson chris 7. sordo danny 8.pons xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voici pour moi... 1.Solberg P 2.Gronholm M 3.Hirvonen M 4.Sordo 5.Stohl M 6.Atkinson 7.Solberg H 8.Arai En espérant remonter un peu au classement des pronos !!! bon rallye à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Voilà les pronos de : wiwige14: 1 - HIRVONEN / LEHTINEN 2 - GRONHOLM / RAUTIAINEN 3 - SORDO / MARTI 4 - SOLBERG Peter / MILLS 5 - PEREZ COMPANC / VOLTA 6 - LATVALA / ANTTILA 7 - ATKINSON / MACNEALL 8 - WILSON / ORR et Marc : 1 - GRONHOLM / RAUTIAINEN 2 - HIRVONEN / LEHTINEN 3 - PONS / DEL BARRIO 4 - ATKINSON / MACNEALL 5 - SOLBERG Peter / MILLS 6 - WILSON / ORR 7 - ARAÏ / SIRCOMBE 8 - PEREZ COMPANC / VOLTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 et les miens : 1/ Solberg P / Mills 2/ Hirvonen / Lehtinen 3/ Pons / Del Barrio 4/ Sordo / Marti 5/ Gronholm / Rautiainen 6/ Atkinson / Macneall 7/ Stohl / Minor 8/ Solberg H / Menkerud Allez obn y va comme ça on verra bien Bon rallye à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oyé oyé brave gens, il reste moins de 24h pour faire votre pronostic, ne pas de trop ni soyez :geek: Allez, on ne plus et on se met au prono et dimanche en voyant les résultats beaucoup feront Ok, je suis fatigué pour l'instant je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 alors moi je vais jouer avec la chance car je n'en sais rien !lol 1. Petter Solberg 2. Hirvonen 3. Gronholm 4. Stohl 5. Pons 6. H. Solberg 7. Atkinson 8. Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voici le mien bonne chance a tous.. 1 gronholm 2 P solberg 3 hirvonen 4 h solberg 5 pons 6 atkinson 7 sordo 8 stohl et je vai jouer mon joker.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 1. GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 2. SOLBERG Petter - MILLS Philip 3. STOHL Manfred - MINOR Ilka 4. ATKINSON Chris - MACNEAL Glenn 5. PONS Xavier - DEL BARRIO Carlos 6. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 7. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 8. PEREZ COMPANC Luis - MARIA VOLTA Jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Cecile1503 a écrit:alors moi je vais jouer avec la chance car je n'en sais rien !lol 1. Petter Solberg 2. Hirvonen 3. Gronholm 4. Stohl 5. Pons 6. H. Solberg 7. Atkinson 8. Sordo Et ton cher et tendre il est ou, il fait encore la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 aux chiottes a ce moment precis!lol des qu'il sort il le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il cuve....ou décuve??? bon rallye à vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lol il decuve :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah moi comme d'hab au hasard... mais je m'en fout mes bieres sont deja pretes... n'est-ce pas Cal? Tu les as mises au frais au moins?1 Gronholm2 Hirvonen3 Solberg P4 Pons5 Sordo6 Atkinson7 Sthol8 Solberg H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonne chance a tous!!!!pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai posté juste a temps je crois!!! La 1ere speciale vient de partir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 l'emmerdeur a écrit:Bah moi comme d'hab au hasard... mais je m'en fout mes bieres sont deja pretes... n'est-ce pas Cal? Tu les as mises au frais au moins?1 Gronholm 2 Hirvonen 3 Solberg P 4 Pons 5 Sordo 6 Atkinson 7 Sthol 8 Solberg H j'ai pas pu résister.....il y en aura UNE de moins.....pour toi !!!Santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je t'envoies mon adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Biloute a écrit:ben voila ..... pour moi , si j peu , j aimerai faire un prono pour le japon et qui serai valables pour tout les autres rallyes si j post pas ....et eventuellement je changerai lors de mes passage chez moi 1 Loeb 2 Gronholm 3 hirvonen 4 solberg petter 5 sordo 6 2nd pilote subaru 7 1er pilote OMV 8 2nd pilote OMV ben j imagine que ca fait tard ...mais si y avais eu moyen de garder ca avec le changement de loeb en mettant ben pons a la place ...pour ce qui est de la place , j l aurai pas mis 1er mais pas grave .....on va faire comme ca si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pour moi nono c'est ok, surtout que pons n'est pas 1er !lol Donc moi je valide, adrien aussi, les autres vont vite nous dire ca Mais sachant que tu bosses loin de chez toi, tu as une excellente excuse pour pas pouvoir mettre a jour a tps !!! ca va mon nono??? Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 D'accord aussi....aucun problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 No problem pour moi, d'habitude je met ton prono au cas ou, et j'ai oublié, donc je suis aussi fautif que toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites