Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tollivac

Tollivac est de retour

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Pour ceux qui me connaissent déja plus besoin de me presenter,

pour les autres,

Mon prénom c'est Fabrice,je suis Belge ( et donc supporter de Duval lol ).

J'apprecie egalement beaucoup Seb pour se gentillesse sa disponibilité et son coup de volant.

Ma passion pour le rallye est vieille de plus de 35 ans,ben oui quoi j'ai 42 ans.

Je suis militaire de carriere et de part mon metier ai deja eu l'occasion de venir sur "l'ile de beauté" non pas en tant que touriste mais bien pour mon boulot.

Le "GR 20 " ca vous dit ???
genial a faire en tenue civil mais je peux vous garantir qu'en tant que mirliton qui plus est avec sa maison sur le dos c'est moin genial.

Sinon j'ai deja pas mal roulé ma boss ( de part le monde ) et ce une fois de plus grace a mon boulot.

Tollivac

salut fabrice

:welcome: :welcome: :welcome:

Contente de te compter parmis nous, surtout que je te connais assez juste et pertinant dans tes posts et c'est quelque chose de fort appreciable de nos jours .... Wink si tu vois de qui je parle lol!

Par contre je me permet de mettre le lien de ton sky, qui est super!!!

http://tollivac.skynetblogs.be/

allez y nombreux!!

J'espere qu'il te sera bon de vivre de revivre parmis nous et qu'on aura souvent l'occasion d'avoir tes infos et tes points de vue sur TOUS les pilotes, TOUTES les teams!!! Ici c'est fan de rallye, donc ouvert a tous

et puis le dudu on l'aime tous bien, mme quand il deconne jocolor

bizzz

:welcome: Bienvenue @ toi!!!

Tu es ici chez toi, et n'oublie pas la partie [PRONOSTIQUES] un super jeu bien modéré par l'ami maulch Wink. Bon la saison est presque terminée, mais bientot on recommence, alors viens jouer avec nous, ca paye : moi j'ai déja presque gagné quelque bières

Allez, @+ Wink

Merci a vous deux pour votre petit mot de bienvenue.

Je ne manquerai pas de venir regulierement glaner quelques infos sur votre idole

Tollivac

Ps:Merci pour la pub de mon Blog

Salut à toi et bienvenu parmi nous, tu es le bienvenu, surtout sur la partie prono, plus on de fous, plus on rit.

• Créer...