Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

AUSTRALIE

Messages recommandés

http://rally.racing-live.com/wrc/fr/accueil/news1.shtml

http://www.wrc-fr.premiumtv.co.uk/page/NewsDetail/0,,10110~918449,00.html

Si Seb est champion sans courrir grace a peter, bin pour moi ce serait la plus belle victoire ! lol!lol!

Mais bon faut pas sabré le champagne trop tot!!! C'est peter quand mme ...

Hirvonen lui si il prend la tête aura "l'ordre" de laisser la 1ere place a marcus c'est tracé ... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Loeb, il se casse un bras, prend l'avion incognito, fais des trous dans la route pour que Gronholm se viande et rentre en Suisse tranquillos.

Si Che savait ça ...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne riez pas, Loeb a envoyé par DHL une cargaison complète de Gewurtztraminer vendanges tardives (la vache) chez Ford, résultat, le Grand Marcus, mort défoncé, il criait 'Seb, tu es le meilleur' dans l'habitacle de sa Focus pendant la première spéciale.

Je me suis même laissé dire que le FLNC, canal Cécile, avait marabouté le co-pilote du grand Finlandais pour lui donner de mauvaises notes.

Pas sympa, ça ...

Ps: Gronholm est un grand, le seul à pouvoir inquiéter le maestro à la régulière, n'en déplaise à l'allumé qui se prend pour un révolutionnaire.

Comme il dirait : 'Asta la victoria Loeb siempre'.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: Gronholm est un grand, le seul à pouvoir inquiéter le maestro à la régulière, n'en déplaise à l'allumé qui se prend pour un révolutionnaire.

Comme il dirait : 'Asta la victoria Loeb siempre'.


LOL

Il faut de tout pour faire un monde!!! et puis ca me fait passé le temps!!!

je l'aime bien moi en fait WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BILAN 1ere JOURNEE

Se retrouver dans l'hémisphère sud ne vous oblige pas à avoir la tête en bas. Il semblerait pourtant que certains pilotes n'aient pas compris la nuance, car c'est sur le toit que de nombreuses WRC ont terminé leur course lors de cette première étape.

De nombreux tonneaux ont en effet stoppé net certains des animateurs du mondial dans leur progression. Marcus Grönholm fut la première victime de ce rallye, rapidement imité par Luis Perez-Companc et Henning Solberg, tous trois victimes de tonneaux.

Dani Sordo, Matthew Wilson et Chris Atkinson seront également victimes de cette première journée de course et devront abandonner. Ce soir, c'est Mikko Hirvonen qui occupe la tête de ce Rallye d'Australie. Le Finlandais devance Petter Solberg. Le podium est complété par la Xsara de Xevi Pons.

Hirvonen seul pilote Ford épargné
Hier soir, sur les deux Super Spéciales qui ouvraient ce Rallye d'Australie, Marcus Grönholm signait les meilleurs chronos et s'installait en tête. Ce matin, le Finlandais reprenait la route avec la ferme intention d'accroître son avance. Mais sur le premier chrono du jour, il heurtait une pierre et partait en tonneau. Pare-brise et vitres latérales cassés, il parvenait au prix de gros efforts à remettre sa Focus sur ses roues et à se relancer en course.
Malheureusement, il perdait une dizaine de minutes dans la mésaventure et se retrouvait dans les profondeurs du classement.

Grönholm éliminé de la course à la victoire, les espoirs de Ford se reposaient sur Mikko Hirvonen qui se retrouvait en position inconfortable. En mesure de se battre pour la victoire, le Finlandais devait dans le même temps limiter les risques pour ne pas compromettre la position de Ford au championnat constructeurs. En fin de saison, marquer des points est la priorité, mais Hirvonen rêve également de remporter à Perth sa première victoire mondiale.

Ce soir, Mikko occupe la tête du rallye avec vingt-cinq secondes d'avance sur Petter Solberg et il sait qu'une lutte acharnée se prépare pour les deux prochaines journées.

L'équipe Stobart engageait également deux Focus WRC06 sur cette épreuve pour Matthew Wilson et Luis Perez-Companc. Comme Grönholm, Wilson connaîtra de gros soucis sur le premier chrono du jour où il arrachait une roue de sa Focus. Le jeune britannique ne pouvait poursuivre et devait se retirer de la course.


source : http://rally.racing-live.com/wrc/fr/accueil/news1.shtml


Bon peter n'est plus 1er mais il est toujours en course, ce qui est un exploit cette année !!! lol

D'ailleurs les belges, vous voyez, il y a pire que le dudu Wink

Bon et le principal c'est le marcus, qui a ce jour bouffe sa seule chance de pouvoir PEUT ETRE gagner le titre .... Dommage pour lui, tant mieux pour les LOEBIEN Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui le champampage va couler à flot chez les fans de SEB et DANY, qui ont réussi, sans courir depuis 2 rallyes, à mettre ce 3ème titre dans leur poche mais ils l'avaient amplement mérité depuis le début de la saison

Bravo à SEB et DANY mais aussi un grand coup de chapeau à ce que MARCUS a fait tout au long de ce rallye pour remonter à la 5ème place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...