CHULVAID 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Coucou les ptits gars, On se retrouve pour la 14ème manche, voici la liste des engagés: http://www.rallyaustralia.com/one/downloads/EntryList_oct.pdf Voici le prono de Biloute, a moins que celui ci passe par ici et le modifie, et il joue son JOKER. 1 Pons 2 Gronholm 3 Hirvonen 4 Solber P 5 Sordo 6 Atkinson 7 Stohl 8 Solberg H Et voici mon prono: 1 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 2 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 3 Hirvonen-Lethinen Ford Focus WRC 4 Solberg-Mankerud Peugeot 307 WRC 5 Stohl-Minor Peugeot 307 WRC 6 Sordo-Marti Citroen Xsara WRC 7 Pons-Del Barrio Citroen Xsara WRC 8 Atkinson-Macneall Subaru Impreza WRC Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voici le mien.... 1 Gronholm M 2 Solberg P 3 Hirvonen M 4 Atkinson C 5 Sordo D 6 Solberg H 7 Stohl M 8 Pons X J'espère enfin faire de gros points pour reprendre la tête face à L'emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 même pas en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 l'emmerdeur a écrit:même pas en rêve... tu paries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 gniark gniark ..........j vais essayer de changer un peu mon prono : 1 gronholm 2 hirvonen 3 solberg ( put.... il va enfin marquer des point ou quoi ....) 4 sordo 5 pons 6 atkinson 7 sthol 8 solberg N°2 ( henning pour les intimes .....) et pis je garde le joker .... il sert a rien sauf a me faire plaisir personnellement qd seb sera de retour ...MOUAHAHHAHAHAHHAHAH donc PAS JOKER merchi a plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 1 Gronholm - Rautiainen 2 Solberg P - Mills 3 Hirvonen - Lethinen 4 Sordo - Marti 5 Stohl - Minor 6 Solberg H - Mankerud 7 Pons-Del - Barrio 8 Atkinson - Macneall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 cal a écrit: tu paries 2 bières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 l'emmerdeur a écrit:cal a écrit: tu paries 2 bières? et toi tu crois que j'aurais assez avec 2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 Je n'aime pas parier surtout quand je ne suis pas sure de moi alors je vais juste donner : 1/ Gronholm / Rautiainen 2/ Hirvonen / Lethinen 3/ Sordo / Marti 4/ Solberg H / Menkerud 5/ Pons / Del Barrio 6/ Atkinson / Macneall 7/ Stohl / Minor 8/ Perez Compenc / Volta je m'aperçois qu'on a tous les mêmes mais pas dans le même ordre bon rallye à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour moi sa sera 1 gronholm 2 solberg p 3 hirvonen 4 sordo 5 solberg h 6 atkinson 7 sthol 8 pons voila bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 1/marcus 2/hirvonen 3/solberg.p 4/solberg.h 5/sordo 6/atkinson 7/shtol 8/pons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 HE HO les retardataires, il vous reste une quinzaine d'heure avec le décalage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 1. GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 2. SOLBERG Petter - MILLS Philip 3. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 4. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 5. SORDO Daniel - MARTI Marc 6. ATKINSON Chris - MACNEAL Glenn 7. WILSON Matthew - ORR Michael 8. STOHL Manfred - MINOR Ilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 J'espère qu'il est encore temps de mettre les pronostics de wiwige14 et du papa marc wiwige 14: 1 - HIRVONEN / LEHTINEN 2- SOLBERG Peter / MILLS 3 - SORDO / MARTI 4 - PONS / DEL BARRIO 5 - ATKINSON / MACNEALL 6 - LATVALA / ANTTILA 7 - GRONHOLM / RAUTIAINEN 8 - ARAÏ / SIRCOMBE MARC : 1 - GRONHOLM / RAUTIAINEN 2 - PONS / DEL BARRIO 3 - HIRVONEN / LEHTINEN 4 - ATKINSON / MACNEALL 5 - SOLBERG Peter / MILLS 6 - STOHL / MINOR 7 - ARAÏ / SIRCOMBE 8 - LATVALA / ANTTILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voila pour moi, sans conviction mais je vais rester devant Cal, y'a des bières en jeu!!! 1 gronholm2 solberg p3 hirvonen4 sordo5 pons6 atkinson7 sthol8 araï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Des Bacs tu veux dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour CECILE 1 gronholm2 solberg p3 hirvonen4 solberg h 5 sordo6 atkinson7 pons8 sthol Mais vraiment sans conviction du tout!!! C'est coup de poker !!!lol Cécile (flemme de changer mon pseudo !lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites