danchris742 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je m'appelle daniel , j'ai 48 ans et bien sur j'adore le rallye et tout ce qui touche aux sports mécaniques. Voila je me suis enfin decidé a revenir sur ce forum (j'etais sur l'ancien). je vient du hainaut en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 :welcome: :welcome: contente de te compter parmis nous!!! et comme dirait un mambre ... n'hesite pas a participer aux pronos Et aussi a nous faire partager ton savoir bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenue à un 2nd Daniel et en + un Belge!!! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 la bienvenue a toi daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenu sur le site et n'hésite pas à... ah juste Cécile m'a devancé A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci à tous le monde c’est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites