yoko1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila je me suis enfin decidé a revenir sur ce forum (j'etais sur l'ancien). Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et bien sur j'adore le rallye et tout ce qui touche aux sports mécaniques. Et par dessus tout je suis dingue de notre duo national seb et daniel. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Welcome home. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 :welcome: parmi les fans de ce sport et surtout de cet équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut a toi, bienvenu parmis nous, et n'hésite pas a venir participer au championnat des pronos, de quoi te faire la main pour le championnat 2007!!! Je sais les gars, je peux pas m'empécher de faire de la pub, c'est plus fort que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut!! :welcome: Contente de te recompter parmis nous!!! Comme dit jump, viens aux pronos tu verras on rigole bien a tres bientot avec j'espere le retour du champion bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites