shkval-1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 http://www.mondial-automobile.com/ Je veux la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est quoi ça?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 La nouvelle Alfa, bientôt disponible, moteur Maserati de 450 chevaux ... J'aurai l'air malin avec ma GT à côté. http://fr.cars.yahoo.com/article/alpha_romeo-8c_competizione-11717-1158167132.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Dans le concept car...Twingo Concept (a voir au salon mondial de l'auto 2006)sous le capot Le Concept s'équipe d'un bloc 1.2 l avec turbocompresseur, baptisé TCE 100, développant une puissance de 100 ch et un couple de 145 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Une autre jolie bestiole ... http://fr.cars.yahoo.com/26092006/321/lamborghini-gallardo-nera-piece-unique-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est même plus une voiture ca ! c'est un avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Puisque le mondial est là, autant en profiter...Après Renault, Peugeot...207CC, 207 spider et 207 RCup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi j'aime beaucoup l'alfa, je la trouve magnifique mme si je crache pas sur la lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Cecile1503 a écrit:moi j'aime beaucoup l'alfa, je la trouve magnifique Pas autant que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Et moi je préfère ll'Hotesse dans la 207cc.... quoi??, j'ai aussi le droit d'avoir des préférences différentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 cal a écrit:Et moi je préfère ll'Hotesse dans la 207cc.... quoi??, j'ai aussi le droit d'avoir des préférences différentes !!! ta femme si elle te lit, tu vas avoir mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Cecile1503 a écrit:cal a écrit:Et moi je préfère ll'Hotesse dans la 207cc.... quoi??, j'ai aussi le droit d'avoir des préférences différentes !!! ta femme si elle te lit, tu vas avoir mal au cul et a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 shkval-1 a écrit:Cecile1503 a écrit:moi j'aime beaucoup l'alfa, je la trouve magnifique Pas autant que toi ... heu .... tu as fais une petite erreure de frappe non? tu as du taper un T a la place d'un M ds ta phrase je pense Mais bon c'est sure que je suis magnifique tant qu'on m'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 , ben moi qui voulait faire un compliment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 T'inquietes elle a pas besoin je lui en fais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je sais, vous formez un super couple (trio) et je suis corsophile (si, ça existe dans le 'Larousse' belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Quatuor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Désolé, j'ai dû rater un épisode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bin y'a une grande de 6 ans 1/2 et une de 1 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Des chauds lapins ces Corses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 shkval-1 a écrit: , ben moi qui voulait faire un compliment ... non non, faut pas hesiter ca fait toujours plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 l'emmerdeur a écrit:T'inquietes elle a pas besoin je lui en fais assez... sache mon coeur qu'on en a jamais trop donc ASSEZ je ne suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 shkval-1 a écrit:Des chauds lapins ces Corses ... bin 2 en 6 ans et demi, j'en connais qui on fait mieux comme moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites