D@vid1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 comment changer c'est plaque blanche d'origine en plaque noir ?c'est très simple et ça vous coutera 0€j'ai prit l'ancienne plaque de ma 207 avec le logo 76 ...vous avez le choix, poncé ou peindre en gris, blanc ou même rose moi j'ai choisi de poncé et au bout de quelque minutes, vous obtenez cecisi vous voulais laisser le bord noir, masquer le avec du scotchun fois le tout poncé, j'ai prit une brosse de fer souple pour avoir un effet brosserchauffer avec un sèche cheveux et décoller le film en alu vous obtenez ceci il restera à retirer les intérieurs des lettres et des chiffres, chauffer et décoller à l'aile d'une aiguille ...la plaque me servira juste en déco ou pour faire des photos ...interdit sur route ouverte, je décline tout responsabilité en cas de pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 août 2011 t'a une voiture de collection pour vouloir faire çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi non, j'ai tester ça pour un collègue qui à une veille américaine (cadillac sedan deville 1980) vu le prix des plaque format us en noir, autant le faire soit même ... surtout que ces plaques blanche actuelle sont visé et comme la plaques de la 207 allais finir à la poubelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Et pourquoi tu masques? Tu l'as vendu la caisse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 non j'ai toujours la 207 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas con comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 août 2011 BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah ué c'est la Ford que t'as vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 30 août 2011 pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites