Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

accident de VTT pour loeb : fin de saison compromise

Messages recommandés

ah merdouille je viens de poster la même chose ! MDR !!
Je supprime !!!

En tous cas bon rétablissement à toi Seb !!

mama67 a écrit:
Je supprime !!!

là je t'ai devancée cocotte..... LaughingLaughing

comment vas-tu ? Wink

C'est vraiment la M..... pour Loeb, je lui souhaite un bon rétablisement.
Pour Kronos c'est encore pire, ca me fairait plaisir qu'il n'ai pas jeté le numéro de Francois Duval, un belge au secours d'une équipe belge. Qui est libre dans les tops pilotes? Lui, Gardemeister, ???
Francois connait la voiture et le rallye de Turquie.
A suivre...

J'ai lu aussi que Hening Solberg était suspendu pour trois rallye pour avoir effectué une 360° en superspéciale. Quant la FIA veut être ridicule elle se démerde pas mal, punir un pilote car il fait du spectacle!!!! Cherchez l'erreur. Ils vont finir par mettre des amendes pour polution sonore avec le bruit des moteurs...ou polution sonore de leurs conneries!!!!

cal a écrit:
mama67 a écrit:
Je supprime !!!

là je t'ai devancée cocotte..... LaughingLaughing

comment vas-tu ? Wink

Sur ce coup la tu m'a eu ! lol

Ben moi ca va !! j'ai pas le bras cassé !! lol
et toi ?? la forme ??

c'est bien dommage pour seb'. Mais on sait tous qu'il va se remettre très vite de sa blessure...car c'est un champion. On pense a toi... bon retablissement

il va revenir le champion... moi j'en suis sure !!!

Par contre comme dit DANY en direct a la tele du salon de l'auto " seb je vais te donner les roulettes du velo de ma fille puisqu'elle sait en faire sans maintenant:arf: "

Il a pas tord le Dany ... le mec il est presque triplke champion du monde, et il va se jeter en velo a 4 rallyes de la fin de la saison, et a un rallye du sacre .... confusedconfused ca frole la betise la quand mme champion Razzlol!

Lu dans 'l'Equipe' de ce jour : le bestiau se remet plus vite que prévu et a entamé, sous l'égide du professeur Saillant, une rééducation légère (mobilité des doigts et coude, pas encore de l'épaule). Il suit un traitement anti-douleur minimal afin de ne pas s'accoutumer aux doses de morphine et autres. Les fractures se réduisent bien et les traumatismes dûs à l'opération sont résorbés plus vite que prévu. Pour autant, une date de reprise n'a pas encore été évoquée. Seb se déplace trois fois par semaine à Genève pour le suivi de ses blessures.

La suite au prochain numéro.

Allez Seb, un rallye et décroche ce troisième titre qui t'appartient de droit, juste pour en mettre plein la vue à ceux qui se plaignaient de ne pas avoir de spectacle quand tu étais là et qui vont se faire ch... comme des rats morts à suivre Gronholm qui va mettre 5 minutes à tout le monde ...

bounce

• Créer...