Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 http://rally.racing-live.com/wrc/fr/accueil/news1.shtml Alors vous en pensez quoi? avec votre reponse dite moi vous voyez ca pour quand Jump je savais pas où mettre ce petit sondage donc je m'incruste ds ta partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi j'ai mis non, je pense qu'il va attendre le prochain rallye quand mme !!! Je ne vois pas marcus finir 6 eme en fait et encore moins abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Cecile1503 a écrit:moi j'ai mis non, je pense qu'il va attendre le prochain rallye quand mme !!! Je ne vois pas marcus finir 6 eme en fait et encore moins abandonner j'ai mis non également.. pour les mêmes raisons que tu évoques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bin moi j'ai voulu faire un test... J'ai mis oui et non Bin le sondage a été accepté Mais perso je pense OUI :chevrons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 moi j'ai mis la réponse dans mes pronos, c'est oui pilote pilote pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites