AS1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Voila, tout est dans le titre... .Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La dernière je la trouve fabuleuse!!! Bravo au photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ces superbes photos éveillent ma curiosité! C'était où et quand ces essais? Raconte-nous Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La photo 6 est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 maulch a écrit:La photo 6 est super belle je pensais comme toi !! Je peux la prendre comme avatar pour mon pseudo ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Théo27 a écrit:Ces superbes photos éveillent ma curiosité! C'était où et quand ces essais? Raconte-nous Mimi! Ces photos ont été prises par 1 photographe amateur (Vincent Voegtlin) qui était avec nous pour les essais C4 dans les Vosges en juin dernier mais on nous avait demandé de ne pas les mettre sur site tout de suite. Ce fut une journée fabuleuse, j'ai eu la chance de manger aux côtés de Seb et Dany et comme je fermais la route j'ai profité de toutes les figures dont ils nous ont gratifiés . Une journée comme celle là on en redemande! Quant à la photo 6 c'est vrai qu'elle est très jolie et la prendre pour avatar je pense que cela ne pose pas de problème mais je te redirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 l'emmerdeur a écrit:Voila, tout est dans le titre... .Merci Mimi à toi d'avoir pu les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 cal a écrit: Quant à la photo 6 c'est vrai qu'elle est très jolie et la prendre pour avatar je pense que cela ne pose pas de problème mais je te redirai Un grand à toi...j'attend le feu vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 cal a écrit: Quant à la photo 6 c'est vrai qu'elle est très jolie et la prendre pour avatar je pense que cela ne pose pas de problème mais je te redirai Un grand à toi...j'attend le feu vert !![/quote] tu peux y aller pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci mimi..et merci au photographe... amicalement cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites