CHULVAID 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut la compagnie, on se retrouve pour cette 12ème manche. Voici la liste des engagés: http://www.cyprusrally.org.cy/documents/entry_list.pdf Vous avez jusqu'au vendredi avant le départ de la première spéciale pour jouer. N'oubliez pas votre Joker (pour ceux qui l'ont toujours). On se retrouve le dimanche soir pour les résultats, Cécile garderat elle la tête du championnat, Jibus reprendrat il son ancienne position de leader, Jibus jouerat il son joker,y aura-t-il un neuvième vainqueurs différents,...? Nous verrons ca aux résultats des terres cassantes de Chypre, feront-elles autant de dégats sur les voitures que dans le classement? Allez, réfléchissez pas de trop, lachez vous. Et n'oubliez pas, plus on est de fous, plus on rit. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Marcus Peter :geek: Seb Bon voila pour moi 1- LOEB Sebastien / ELENA Daniel 2- GRONHOLM Marcus / RAUTIAINEN Timo 3- SORDO Dani / MARTI Marc 4- SOLBERG Petter / MILLS Philip 5- GARDEMEISTER Toni / HONKANEN Jakke 6- HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo 7- ATKINSON Chris / MACNEALL Glenn 8- WILSON Matthew / ORR Michael...............Oui oui Dans mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'oublais, n'oubliez pas de préciser lequel des frère Solberg vous nominez, si pas de précision je prendrai en compte Peter pour commencer, ensuite Hening. PRONO DE BILOUTE: (eventuel, prono de base qu'il peux changer) 1 Loeb 2 Gronholm 3 Hirvonen 4 Solberg P 5 Sordo 6 Atkinson 7 Stohl 8 Solberg H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Alors voici mon prono: 1 Loeb-Elena Citroen Xsara WRC 2 Sordo-Marti Citroen Xsara WRC 3 Gardemeister-Honkanen Citroen Xsara WRC 4 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 5 Solberg H-Menkerud Peugeot 307 WRC 6 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 7 Stohl-Minor Peugeot 307 WRC 8 Rovanpera-Pietilainen Skoda Fabia WRC Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voici le mien..... 1.Gronholm M 2.Loeb S 3.Hirvonen M 4.Stohl M 6.Gardemeister T 7.Sordo D 8.Atksinson C Et leurs copilotes respectifs ... Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Heureusement que pour nous il y a un plus grand potentiel de vainqueurs parce que les pronos reviennent souvent au même. Voilà le mien pour ce prochain rallye et comme ça, Seb et Dany sont couronnés ce soir 1/ Seb et Dany pilote : pilote pilote : 2/ Gardemeister et Honkanen 3/ Hirvonen et Lehtinen 4/ Sordo et Marti 5/ Marcus et Timo 6/ Solberg Henning et Menkerud 7/ Atkinson et Macneall 8/ Aigner et Wicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Cette fois j'arrive pas trop tard !!! Allez, et puis je joue mon Joker ! Soyons fou !!! ^^ 1. Loeb S. 2. Gronholm M. 3. Hirvonen M. 4. Sordo D. 5. Gardemeister T. 6. Atkinson C. 7. Solberg P (peut-être qu'il y arrivera.....) 8. Stohl M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 voici le mien 1 seb et dany 2 gronholm 3 hirvonen 4 gardemeister 5 sordo 6 sohlberg P 7 atkinson 8 sthol bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 1.marcus 2seb 3.sohlberg.p 4.sordo 5.hirvonen 6.gardemeister 7.atkinson 8.sthol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 1 seb et dany :xsara: :xsara: 2 marcus 3 hirvonen 4 gardemeister 5 solberg P 6 sordo 7 sthol 8 atkinson en esperant que :chevrons: me porte bonheur, car franchement je ne savais pas quoi mettre a part ca ! bonne chance a tous et contente de te retrouver dan bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 1 Gronholm 2 Loeb 3 Hirvonen 4 Sordo 5 Solberg P 6 Gardemeister 7 Atkinson 8 Rovanperä Tiens je vais tenter Loeb 2nd... sait-on jamais... je crois qu'il n'y a que Dan qui a mis Gronholm 1er... autant ca me porte chance pour le resultats... (Meme si je pense loeb/elena champions!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Voici les pronos de wiwige 14 1/ LOEB 2/ GRONHÖLM 3/ HIRVONEN 4/ATKINSON 5/ SOLBERG P. 6/ SORDO 7/ GARDEMEINSTER 8/ ROVENPERA et de papa Marc 1/LOEB 2/ GRONHÖLM 3/ GARDEMEISTER 4/STOHL 5/HIRVONEN 6/PEREZ 7/AIGNER 8/ SOLBERG P. attention, on ne se trompe pas dans les résultats cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 l'emmerdeur a écrit:1 Gronholm 2 Loeb 3 Hirvonen 4 Sordo 5 Solberg P 6 Gardemeister 7 Atkinson 8 Rovanperä Tiens je vais tenter Loeb 2nd... sait-on jamais... je crois qu'il n'y a que Dan qui a mis Gronholm 1er... autant ca me porte chance pour le resultats... (Meme si je pense loeb/elena champions!) tu as encore bu toi hein???? Et moi, j'ai mis gronholm où?? 100ème... tu devrais arrêter de picoler adrien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 1. LOEB Sébastien - ELENA Daniel 2. GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 3. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 4. STOHL Manfred - MINOR Ilka 5. SORDO Daniel - MARTI Marc 6. GARDEMEISTER Tony – HONKANEN Jakke 7. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 8. PONS Xavier - DEL BARRIO Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 cal a écrit:tu as encore bu toi hein????Et moi, j'ai mis gronholm où?? 100ème...tu devrais arrêter de picoler adrien !! oui tu as raison autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 cal a écrit:voici le mien..... 1.Gronholm M 2.Loeb S 3.Hirvonen M 4.Stohl M 6.Gardemeister T 7.Sordo D 8.Atksinson C Et leurs copilotes respectifs ... Bon rallye à tous je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de numero 5 !! donc si vous etes d'accord, le 5 gardemeister 6 Sordo 7 Atkinson et pas de numéro 8.. dites-moi quoi? et sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour moi auncun probleme c'est oK Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cal a écrit:cal a écrit:voici le mien..... 1.Gronholm M 2.Loeb S 3.Hirvonen M 4.Stohl M 6.Gardemeister T 7.Sordo D 8.Atksinson C Et leurs copilotes respectifs ... Bon rallye à tous je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de numero 5 !! donc si vous etes d'accord, le 5 gardemeister 6 Sordo 7 Atkinson et pas de numéro 8.. dites-moi quoi? et sorry Je m'en suis rendu compte en feasant les résultats. Ca change beaucoup car tu aurais 3pts suplémentaire et tu repasserais Palneca au général. Que se serait il passé si Gardemeister aurait terminé sixième, aurait tu réclamé? Bon personellement je m'en fou, ce n'est qu'un jeu, mais j'aimerais avoir l'avis des autres participants, surtout Palneca. Sinon c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pour CECILE et MOI il n'y a pas de soucis! Il faut etre bons joueur et puis on a fait dernierement une erreure nous aussi et on a eu droit a une correction donc OK pour cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 l'emmerdeur a écrit:pour CECILE et MOI il n'y a pas de soucis!Il faut etre bons joueur et puis on a fait dernierement une erreure nous aussi et on a eu droit a une correction donc OK pour cal maulch , juste une petite precision, PALNECA c'est l'emmerdeur maintenant il a changer son pseudo monsieur en cour de route donc pour t'y retrouver, change son nom ds les resutats!!! Car regarde 2 posts plus haut, il te dis dejas que pour cal pas de prob Pour moi non plus d'ailleurs bises a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi aussi c'es bon pour moi. sa mets arriver de faire une erreur aussi et tout le monde nous a pardonnée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pas de probleme pour moi a charge de revenche cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 maulch a écrit:cal a écrit:cal a écrit:voici le mien..... 1.Gronholm M 2.Loeb S 3.Hirvonen M 4.Stohl M 6.Gardemeister T 7.Sordo D 8.Atksinson C Et leurs copilotes respectifs ... Bon rallye à tous je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de numero 5 !! donc si vous etes d'accord, le 5 gardemeister 6 Sordo 7 Atkinson et pas de numéro 8.. dites-moi quoi? et sorry Je m'en suis rendu compte en feasant les résultats. Ca change beaucoup car tu aurais 3pts suplémentaire et tu repasserais Palneca au général. Que se serait il passé si Gardemeister aurait terminé sixième, aurait tu réclamé? Bon personellement je m'en fou, ce n'est qu'un jeu, mais j'aimerais avoir l'avis des autres participants, surtout Palneca. Sinon c'est ok. je n'aurais pas réclamé !!!!!!! Mes prono's sont toujours écris sur papier libre, si l'erreur n'était pas arrivée le nom du pilote complétant le top 8 était : PONS X. Merci à vous pour votre gentilesse.... Et tant pis pour les 3pts, j'avais qu'à faire plus attention..... Et si en fin de saison, je termine 15ème au classement, et bien je me serrais bien amuser parmis vous et je n'attendrais qu'UNE CHOSE.......======> le départ du monte-carlo pour recommencer les pronostiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Les modifications des résulats sont faites. Rectification du score de Cal et passage de Palneca à L'emmerdeur. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bah... Cal me repasse devant? et alors??? M'en fout et de toutes facons ce n'est pas encore fini!!! Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 l'emmerdeur a écrit:Bah... Cal me repasse devant? et alors??? M'en fout et de toutes facons ce n'est pas encore fini!!! Bonne chance a tous t'inquète......je te laisserai passer sur la ligne d'arrivée du dernier rallye...enfin, si tu arrives à me suivre merci pour votre fair-play.... à charge de revenge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites