Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

RESULTATS MANCHE 11: JAPON 2006

Messages recommandés

Salut la compagnie,

me voici de retour pour les résultats de la onzième manche.
Un peu de retard, pour cause, je suis parti une semaine en vacance avec ma petite famille. Je suis allé en Bretagne, de très jolis bords de mer, avec en bonus le soleil.

Merci aux 11 joueurs de cette manche, nous avons perdu Amandine sur le chemin du Japon. J'espère la retrouver bien vite.

Revenons au pays du soleil levant ou Loeb est, une nouvelle fois, rentré dans l'histoire du rallye. Non seulement il obtient sa 27ème victoires, mais le plus incroyable, en moins de quatre ans et avec la même voiture.

Point de vue statistique:

*9 d'entre nous voyaient le duo Gronholm-Loeb ou l'inverse, 1 Loeb-Solberg et 1 Gronholm-Solberg.
*Pour le vainqueur 8 voyaient Loeb pour 3 Gronholm.
*Point de vue pilotes:
Gronholm, Loeb, Solberg, Sordo et Atkinson sont dans tous les pronostics, suit Hirvonen (10x), Sthol (9x), Arai (4x), Compac (3x), Wilson et Pons (2x), Latvala et Mac Hale (1x). Pons nominé 2x alors qu'il ne participait pas au Japon. Faut dire que nos amis Corses sont un peu ailleurs pour l'instant.

RESULTATS DE LA MANCHE;
-----------------------------------
1 Biloute-------------------23pts
2 Mimie88-----------------20pts
3 Bigben-------------------19pts
---Wiwige14----------------19pts
5 Cecile1503---------------18pts
---Palneca--------------------18pts
7 Cal--------------------------17pts
---Marc-------------------------17pts
9 Moi--------------------------15pts
10 Theo27---------------------13pts
11 Jibus88---------------------12pts

Incroyable, c'est Biloute et son "prono de base" qui rafle la victoire. Alors qu'il nous "abandonne", il inscrit sa première victoire avec le top 3 dans l'ordre.
Nous sommes 2 à trouver7 pilotes sur 8, Théo27 et moi, mais ca ne nous rapporte que 13 et 15 pts.
La catastrophe pour notre Best Performer, Jibus88 ferme la manche avec 12 points.

CLASSEMENT GENERAL:
------------------------------
PLACE NOM POINTS MANCHES JOUEES JOKER JOUE
-----------------------------------------------------------------
1 Cecile1503-----------------197pts 11 J
2 Moi---------------------------194pts 11 J
3 Jibus88----------------------193pts 11
4 Mimie88---------------------185pts 11 J
5 Palneca----------------------169pts 10 J
6 Cal----------------------------162pts 10 J
7 Amandine--------------------158pts 10
---Wiwige14---------------------158pts 10 J
9 Biloute------------------------145pts 11
10 Marc--------------------------139pts 9 J
----Theo27-----------------------139pts 9 J
12 Meggeo-----------------------109pts 8
13 Mama67------------------------89pts 6
14 Bigben--------------------------84pts 4 J
15 Dan12---------------------------29pts 3
16 JBMarcus21--------------------19pts 2
17 Ad--------------------------------16pts 1
18 Adonf-----------------------------14pts 1
19 Pom-------------------------------10pts 1

Grâce à la contre-performance de Jibus, Cécile et moi le repassons, Cécile pour reprendre la tête. Quelle bagarre sur ce podium. N'oublions pas que Jibus a toujours son joker. Mimie se rapproche un peu plus du podium.
Vivement les terres cassantes Chypriote pour la douzième manche.

BEST PERFORMER:
------------------------
3 victoires: Jibus88
2 victoires: Cécile1503*Moi
1 victoire: Biloute*Meggeo*Mimie88*Theo27*Wiwige14

Vous remarquerez que notre championnat est plus varié que le WRC, sur 11 manches nous en sommes à 8 vainqueurs différents alors qu'en WRC on en compte que 2!!!!

Je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ième marche du podium pour le Japon avec Wiwige14 Exclamation je suis contant bounce Je suis contant bounce Je suis ...ho ça va Mad

Bravo à Biloute et Mimie88

Bravo aussi à Cécile qui reprend la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial! je reprend la tete ! cheerslol!lol!

Plus serieusement, jibus n'a pas encore jouer son jocolorjocolor mais bon je me battrais !

Maulch, je te trouve bien pres de moi ... tu te mets des bonus de comptage?

Bravo a tous, vraiment super agreable ces pronos mais surtout



TRES GRAND BRAVO A NOTRE NONO NATIONAL pour cette VICTOIRE

et aussi pour ses comptes qui se sont tous averés bons cheerscheersflower



grosses bises a tous et comme jump le dis, vivement CHIPRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:

Un peu de retard, pour cause, je suis parti une semaine en vacance avec ma petite famille. Je suis allé en Bretagne, de très jolis bords de mer, avec en bonus le soleil.


que cela ne se reproduise pas ........ les vacances OK ..mais prend un portable pour faire les compte rapidement ...non mais ...lol

sur ce , j suis content .....maintenat y a plus qu a jouer mon joker pour prendre la tete sur la fin ........

comme on dit toujours ....c est la premiere victoire la plus importante ....elle arrive meme le jour ou seb defonce le record absolu du roi carlos .......

mouahahahahahahhaha , j suis le plus beau ...j suis le plus fort .....tout le monde voudrais me ressembler ........ l etre supreme c est moi .........

VOIX OFF : "Suite a un probleme d aliénation mentale non-contrôlé par ses neuro-psychiatres , nous vous prions de bien vouloir nous excusez mais il a été nécéssaire de faire prendre ses pilules a Mr Biloute ainsi que de le replacer dans sa chambre equipé de sa camisole de force ............. il sera momentanement indisponible , veuillez bien avoir l amabilité de patienter avant son retour "........ votre devoué "Dieux C'est Moi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...