CHULVAID 0 Posté(e) le 10 août 2006 Salut tous le monde, Le rallye d'Allemagne n'est pas encore commencé, que je lance les pronos pour la Finlande, c'est fini les vacances en WRC!!!! Ce qui est sur, c'est que sur 10jours le classement va surement être bouleversé.Surtout quand on voit la liste en Finlande et les nombreux outsiders qui peuvent se meler au top 8. Nous en saurons plus d'ici la, en espérant que le suspence persiste jusqu'en fin de championnat. Voici la liste des engagés: http://www.nesteoilrallyfinland.fi/attachements/2006-07-21T17-05-20175.pdf Je vous souhaite, a tous, une bonne chance, et n'oubliez pas pour certain votre joker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 14 août 2006 1-- Marcus Grönholm / Timo Rautiainen 2-- Sébastien Loeb / Daniel Elena 3-- Petter Solberg / Philip Mills 4-- Daniel Sordo / Marc Marti 5-- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 6-- Manfred Stohl / Ilka Minor 7-- Xavier Pons / Carlos Del Barrio 8-- Kosti Katajamäki / Timo Alanne J'hésite JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bien le bonjour, alors voici pour moi, pour une troisième victoire consécutive et égaler Jibus au Best Performer: 1 Gronholm-Rautiainen Ford Focus RS WRC 2 Loeb-Elena Citroen Xsara WRC 3 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus RS WRC 4 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 5 Solberg-Menkerud Peugeot 307 WRC 6 Sordo-Marti Citroen Xsara WRC 7 Tuohino-Markkula Citroen Xsara WRC 8 Galli-Bernacchini Peugeot 307 WRC Bonne chance a tous PS N'oubliez pas de préciser pour les frères Solberg, si pas de précision je prendrai compte que c'est Petter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et c'est reparti pour un tour... Mon prono : 1. Loeb 2. Gronholm 3. Sordo 4. Solberg P 5. Hirvonen 6. Stohl 7. Galli 8. Tuohino je ne serais pas là avant le 26 au soir... Essayez de rester sage et que les meilleurs (PILOTE ET PRONOSTIQUEURS) gagnent... cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine 0 Posté(e) le 17 août 2006 Allez, jme lance vite fait : 1. Gronholm 2. Loeb 3. Hirvonen 4. Stohl 5. Sordo 6.Solberg P. 7. Tuohino 8. Galli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voici les pronostique de wiwige14: 1/LOEB 2/ GRONHÖLM 3/SOLBERG P. 4/ATKINSON 5/SORDO 6/HIRVONEN 7/LATVALA 8/PONS Et ceux de Marc: 1/GRONHÖLM 2/LOEB 3/ATKINSON 4/SORDO 5/SOLBERG P. 6/HIRVONEN 7/GALLI 8/TUHOHINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 17 août 2006 loeb solberg (j en ai un peu marre qu il me fasse perdre mes prono mais on a dire qu il peu se sortir le doigt du C..... un peu de temp en temp sordo hirvonen gronholm (trop de pression il va perdre pas mal de temp suite a une sortie et methode super rallye) atkinson galli tuohino aller pour remonter faut tenter des chose ........ en esperant que ca se concretise dimanche soir et que pour une fois j sois content de voir petter sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 17 août 2006 1. GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 2. LOEB Sébastien - ELENA Daniel 3. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 4. SOLBERG Petter - MILLS Philip 5. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 6. SORDO Daniel - MARTI Marc 7. STOHL Manfred - MINOR Ilka 8. KOPECKÝ Jan - SCHOVÁNEK Filip Si je suis hors délai, faites moi partir en super-rally!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 août 2006 Eh ben, nous ne sommes pas beaucoup de joueurs, il est vrai que le rallye de Finlande suit de très près celui d'Allemagne, et en plus l vacances pour certain. Ou bien les leaders passeraient une manche pour augmenter le suspence!!!!! On se retrouve normalement dimanche soir pour les résultats, et bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Il y a aussi un super évènement qui se prépare chez nos deux modérateurs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Coucou je rentre de vacances et s'il n'est pas ebncire trop tard pour prendre mes pronos les voici : Seb et Dany (comme ils sont sur leur lancée, pourquoi pas un rallye de plus ?) Marcus Sordo Hirvonen Galli Solberg Henning Solberg (peut être qu'avec un peu de chance !) Stohl. OK, normalement il est trop tard, mais je suis pas chien aujourd'hui!!! Bonne merde a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 18 août 2006 salut a tous voici le mien 1 gronholm 2 seb et dany 3 hirvonen 4 sohlberg P 6 galli 7 sohlberg H 8 sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 août 2006 1 SEB et DANY je reste fidele a mon equipage mme si ... 2 gronholm 3 hirvonen 4 sohlberg P 5 galli 6 sohlberg H 7 sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 août 2006 1 SEB et DANY 2 gronholm 3 hirvonen 4 sohlberg P 5 galli 6 sohlberg H 7 sordo 8 sthol oui oui on est a la bourre mais contre temps de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Palneca a écrit: oui oui on est a la bourre mais contre temps de la nature nous aussi nous pouvons modifier notre prono en milieu de journée????????????????????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 août 2006 Maulch, tu pourras lancer tes prochains pronos de suite, car je pense qu'il va falloir que je les mettes, la naissance est imminentes, comme ca on est plus a la bourre ... et on peut continuer notre championnat parmis vous Enfin si tout le monde est ok merci bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 août 2006 cal a écrit:Palneca a écrit: oui oui on est a la bourre mais contre temps de la nature nous aussi nous pouvons modifier notre prono en milieu de journée????????????????????????????????????????????????, ils sont pas modifiés, ils sont postés MMe a l'heure ou ils le sont, bin seb et dany sont pas 1er Au pire on s'en fou c'est pas validé, mais au moins on a participé Pas besoin de triche pour gagner en corse et puis mon championnat principal, ca reste quand mme mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Cecile1503 a écrit:cal a écrit:Palneca a écrit: oui oui on est a la bourre mais contre temps de la nature nous aussi nous pouvons modifier notre prono en milieu de journée????????????????????????????????????????????????, ils sont pas modifiés, ils sont postés MMe a l'heure ou ils le sont, bin seb et dany sont pas 1er Au pire on s'en fou c'est pas validé, mais au moins on a participé Pas besoin de triche pour gagner en corse et puis mon championnat principal, ca reste quand mme mes filles houhou................... c'était pour te taquiner futur maman Je ne vais pas me prendre la tête pour un jeu, loin de là, car de toute façon a partie de mi septembre, c'est moi qui ne sera plus là pour les pronos mille excuses si je t'ai choquée.... Pas le but... a bientôt et que tout se passe bien pour toi et bébé... Kiss, cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 août 2006 lol non t'inquiete, choquée je crie! la je te taquinais !lol Decidement imcomprehension ! Il y a une trop bonne ambiance ici pour se prendre le chou kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 août 2006 excuse-moi........mais.......j'aime pas LE CHOU !!!! Beurkkkkkkkkkkkkk... Sur-ce, bon courage....... et comme je pars en vacances ce soir, déjà toutes mes félicitations a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je m'en doutais Cécile et Adrien que la petite s'empressait de voir son premier rallye!!!! Votre prono est bien pris en compte? Exceptionellement je prend celui de Jibus aussi en compte, je ne peux pas faire 2 poids 2 mesures, mais je ne pense pas que la future petite Loeb ai retardé notre champion, Jibus!!!!!! Allez, a dimanche soir pour les résultats, et bon rallye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 18 août 2006 merci maulch mais j'aimerai que tout le monde soit d'accord avec toi pour le validé. pour cecile c'es normal qu'il soit validé. moi c'es mon ordi qui a beugué ses jour ci c'es pas trop une excuse valable voila mon explication sincèrement desolé pour tout les joueur... merci d'avance et bonne chance a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 août 2006 jibus88 a écrit:merci maulch mais j'aimerai que tout le monde soit d'accord avec toi pour le validé. pour cecile c'es normal qu'il soit validé. moi c'es mon ordi qui a beugué ses jour ci c'es pas trop une excuse valable voila mon explication sincèrement desolé pour tout les joueur... merci d'avance et bonne chance a tous.. Je comprend Jibus, ce sont des choses qui arrivent, saleté de machine!!!! C'est déjà ralant quand ca déconne, mais si en plus tu viendrait a perdre le championnat pour un beug!!!!! Je suis pas contraire, mais n'exagéré pas, ne me faites pas le coup de l'excuse a toute les manches, sinon je vais commencer à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 août 2006 Yop par contre, je viens de me rendre compte en recopiant les pronos: -Jibus tu passes du 4 au 6, pas de 5, je tiendrai compte de ce que tu as marqué, et 0pts pour ton pilote en 5ème position. -Cécile, je me doute que tes pensées sont ailleurs pour l'instant, mais c'est 8 pilotes que l'on pronostique, pas 7!!!! Evidemment, a ce stade du rallye, je n'accepte plus de changements, c'est bien dommage pour vous, ce sont des points bêtements perdus, précipitation du a votre retard???? On va se prendre au jeu, disons que c'est votre pénalité pour votre pointage en retard!!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben ....pour moi ca a pas payer ........................tant pis pour la suite , vu que j serai pas la pendant surement 6 mois , si tout le monde et d accord j vais reflechir a un classement qui sera le meme pour tout les rallyes , comme ca j pourrais grapiller quelques points mdrrrrrrr d ailleur , ca peut etre une solutions pour la prochaines saisons , au début , donné un pronostics pour pallier au absences du a n importe raisons comme ca , pour un oubli , une absence ...etc etc ...on sais qu on a toujours un prono de mis ( meme si c est pas le top ca permet de prendre qqes point ) bon aller ....demain marseille et apres paris BYE ALLLLLL et a je sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 août 2006 Biloute a écrit:ben ....pour moi ca a pas payer ........................tant pis pour la suite , vu que j serai pas la pendant surement 6 mois , si tout le monde et d accord j vais reflechir a un classement qui sera le meme pour tout les rallyes , comme ca j pourrais grapiller quelques points mdrrrrrrr d ailleur , ca peut etre une solutions pour la prochaines saisons , au début , donné un pronostics pour pallier au absences du a n importe raisons comme ca , pour un oubli , une absence ...etc etc ...on sais qu on a toujours un prono de mis ( meme si c est pas le top ca permet de prendre qqes point ) bon aller ....demain marseille et apres paris BYE ALLLLLL et a je sais pas quand oui nono, on veut pas te perdre, file nous tous tes pronos que tu puisse continuer avec nous ce championnat !!!! Mais tu n'auras plus de net du tout a paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 août 2006 CAL dis moi, il est devenu quoi notre ami dan??? Il etait ds nos meilleur posteurs, et la il a disparu ... Tout va bien au moins?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Biloute a écrit:ben ....pour moi ca a pas payer ........................tant pis pour la suite , vu que j serai pas la pendant surement 6 mois , si tout le monde et d accord j vais reflechir a un classement qui sera le meme pour tout les rallyes , comme ca j pourrais grapiller quelques points mdrrrrrrr d ailleur , ca peut etre une solutions pour la prochaines saisons , au début , donné un pronostics pour pallier au absences du a n importe raisons comme ca , pour un oubli , une absence ...etc etc ...on sais qu on a toujours un prono de mis ( meme si c est pas le top ca permet de prendre qqes point ) bon aller ....demain marseille et apres paris BYE ALLLLLL et a je sais pas quand Alors bon séjour chez les parisiennes et ne fais surtout pas trop de dégats mais tu feras bien un petit effort pour trouver un ordi et nous mettre qques petits messages depuis là bas. A ++++++++++++++ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites