mama67 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Le Deutschland c'est dans 1 mois !!!!! Alors qui y va ??????? Nous on seras de la partie avec Dédé (potaduval pour ceux qui connaissent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 cal et moi meme y serrons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah génial ! Vous y serez les 4 jours ? Vous vous organisez comment pour le logement ? Oups pardon je m'emballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 on reste 2jours et le logement on verras sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mama67 a écrit:Ah génial ! Vous y serez les 4 jours ? Vous vous organisez comment pour le logement ? Oups pardon je m'emballe ! on dors chez toi.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 cal a écrit:mama67 a écrit:Ah génial ! Vous y serez les 4 jours ? Vous vous organisez comment pour le logement ? Oups pardon je m'emballe ! on dors chez toi.....!! Le hic c'est que j'habite à 3 heures du Rallye ! Ca fé ptetre un peu loin non ? En tous cas nous on va squatter le camping près du parc d'assistance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mama67 a écrit:cal a écrit:mama67 a écrit:Ah génial ! Vous y serez les 4 jours ? Vous vous organisez comment pour le logement ? Oups pardon je m'emballe ! on dors chez toi.....!! Le hic c'est que j'habite à 3 heures du Rallye ! Ca fé ptetre un peu loin non ? En tous cas nous on va squatter le camping près du parc d'assistance ! donc, je dors chez toi (sous ta tente!) Pour moi, c'est un peu pareil, je suis à 2h45 de Trier..mais entre vendredi et samedi, je rentre sur la Belgique car certains de l'équipe ne reviennent pas le samedi.... Si on se croisent (l'équipe à Dudu et l'équipe de Seb) et bien, cela serait sympa de partager une journée ensembles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour le partage de la tente faudra s'arranger avec mon mari !! En tous cas ca serait un plaisir de vous rencontrer ! je t'envoi un MP pour te filer mon tél !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ca vas etre sympa de pouvoir rencontrer les gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 yes c'est une bonne experience en général !! hein les Corses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Voui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 9 août 2006 MOI je pe pas ma maman veu pas lol non je peu pas y aller c trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlou1958 0 Posté(e) le 10 août 2007 j'aimerais y aller aussi, ptêt avec mon beauf le vendredi ou alors en amoureux le week end! On verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 août 2007 Vous penserai à moi, vers 13h30 je dirai oui à ma chère et tendre, et après,....Fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 pensez à moi aussi, le 16 dès 07:45 suis sur le billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 août 2007 cal a écrit:pensez à moi aussi, le 16 dès 07:45 suis sur le billard Si j'ai bien compris on est mal barré tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 août 2007 OUI mais lequel à la meilleure place ????????????????????? hahahahahahahahhahaa.... je sais pas, sauf que moi, je devrais encore passer par ton cas d'ici 1 an 1/2 !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 août 2007 mama67 a écrit: hein les Corses ?? pffffffffff et le niçois , tu l as oublié ??????? voila , renié par l amour de sa vie même si elle le sais pas encore , c est trop injuste , vraiment trop injuste ....sniff sniffff sinon moi pourra pas venir , re-sniff , autre depense prevu en se moment .....dommage ++ all et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 août 2007 maulch a écrit:cal a écrit:pensez à moi aussi, le 16 dès 07:45 suis sur le billard Si j'ai bien compris on est mal barré tous les deux!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 août 2007 maulch a écrit:Vous penserai à moi, vers 13h30 je dirai oui à ma chère et tendre, et après,....Fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 août 2007 cal a écrit:pensez à moi aussi, le 16 dès 07:45 suis sur le billard Courage coco ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 12 août 2007 Biloute a écrit:mama67 a écrit: hein les Corses ?? pffffffffff et le niçois , tu l as oublié ??????? voila , renié par l amour de sa vie même si elle le sais pas encore , c est trop injuste , vraiment trop injuste ....sniff sniffff sinon moi pourra pas venir , re-sniff , autre depense prevu en se moment .....dommage ++ all et bon rallye mé non mon ptit Nono je t'ai pas oublié !! avec Dédé et Eric on pensera à toi ! promis !! et a tout ceux qui ne pourront pas etre la ! a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 août 2007 maulch a écrit:Vous penserai à moi, vers 13h30 je dirai oui à ma chère et tendre, et après,....Fiesta!!! oui on pense a toi, et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 août 2007 cal a écrit:pensez à moi aussi, le 16 dès 07:45 suis sur le billard on pensera a toi aussi, mais la on evitera les photos Rien de grave cal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 13 août 2007 retirer 3 hernies discales, et remplacer 2 disques + soudure colonne (arthrodèse) pour renforcer le vieux pèpère que je suis !!! et faire un coffrage en alu autour les 5 derniers disques !!! Je serais d'attaque pour le deutsch 2008 les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 13 août 2007 cal a écrit:retirer 3 hernies discales, et remplacer 2 disques + soudure colonne (arthrodèse) pour renforcer le vieux pèpère que je suis !!! et faire un coffrage en alu autour les 5 derniers disques !!! Je serais d'attaque pour le deutsch 2008 les gars !! Ah oui en effet c'est du lourd ...bon courage et a très vite ! tiens une petite hola pour t'encourager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 13 août 2007 mama67 a écrit:cal a écrit:retirer 3 hernies discales, et remplacer 2 disques + soudure colonne (arthrodèse) pour renforcer le vieux pèpère que je suis !!! et faire un coffrage en alu autour les 5 derniers disques !!! Je serais d'attaque pour le deutsch 2008 les gars !!Ah oui en effet c'est du lourd ...bon courage et a très vite !tiens une petite hola pour t'encourager !! Oue mais c'est un balaise not' Cal, il va se remettre de ca en 2 temps 3 mouvements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci mama, ;-) Petfouf je vois que je n'ai plus de secret pour toi ma cocotte !!! bis à vous deux et rv vendredi ou samedi sur le net pour mes news et suivre l'ADAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ben dis donc Cal, tu vas être plus solide que "bi-ionic man" et pourtant celui-là il était déjà en béton armé! Bonne m....et r-v ici en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 jeudi et vendredi matin serait dans le gaz a mon avis, mais vendredi aprem, serait au RV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites