AS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Avant... Et après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Dans la même lignée... Cherchez l'intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 et c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas. - Je suis vert, je viens de venus, je suis pédé et j'ai faim, répond l'etranger. Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider. Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et lui demande ce qui ne vas pas. - Je suis rouge, je viens de mars, je suis pédé et j'ai soif. Je peux te donner une boite de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider. Et il donne sa boite de coca et poursuit son chemin... Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement interplanétaire, et commence a en avoir marre. Il ouvre alors sa fenetre et lui crie : Eh alors petit pédé, de quelle planète à la con tu viens, toi ? Et le petit bonhomme bleu lui répond : GENDARMERIE NATIONALE !!! Bonsoir Monsieur... Papier du véhicule, SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Un gars sort d'une discothèque complètement bourré, il en touche plus une. Arrivé sur le parking il commence a taper sur le toit des véhicules. Un autre gars intrigué s'approche du mec bourré: - Mais que faites vous a tapez sur ces voitures. - Je cherche ma voiture - Et comment en tapant dessus vous pouvez la reconnaitre - C'est bien simple, hips, la mienne y a un girophare sur le toit!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s' éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d' une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d' arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : Zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d' alcool ! RIEN !!! - « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?? - « Ah ça... ce soir, c' était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Police française à l'attaque!!! Super course poursuite http://videos.streetfire.net/video/1e0bf166-eeb8-4ed5-87b5-9a5500c00315.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bien négocié le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ils n'ont pas l'air con.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est pour chercher biloute ou juste pour les nouveaux??? Nono, il te cherche .... (non non , j'essaye pas de foutre la mer**, mais quand il parle de toi il dit mon copain le flic ! ) au fait, adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 eh he moi ca serai plutot celui en moto qui me ressemblerai moi j ai jamais etait flic en caisse ..... en moto ===> OUI , en train ===> OUI ......en voiture ===> NON loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Biloute a écrit:eh he moi ca serai plutot celui en moto qui me ressemblerai moi j ai jamais etait flic en caisse ..... en moto ===> OUI , en train ===> OUI ......en voiture ===> NON loooooooool mais flic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un commissariat de police ? Dans la lessive, il y a des agents actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu l'a volé a roucasse celle la mon coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cecile1503 a écrit:tu l'a volé a roucasse celle la mon coeur? roucasse Roucas On se defend comme on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui mon coeur, tu connais mieux le nom que moi logique ... je m'incline sur ce fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites