Invité ad Posté(e) le 3 juillet 2006 voilà je m'apelle alexandre, alex pour les intimes ou ami(e)s j'ai 14 ans je suis du pas de calis et je suis un fan de rallye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut Alex, bienvenu a toi et n'hésite pas a venir faire un tour sur la rubrique jeu pronostic sur les manches WRC. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 :welcome: salut a toi alex, et bienvenu tu vois, 2 min pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 :welcome: Salut à toi alex @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut et bienvenue parmi nous. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 9 août 2006 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites