Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ad

forum

Messages recommandés

ad a écrit:
allez vous y inscrir www.f2000.conceptbb.com

BONJOUR !!!

la politesse veut que quand on arrive sur un forum, on salue et on SE PRESENTE, donc si ce n'est pas les regles du tient, c'est les regles de CELUI CI

Pour cela il y a une rubrique!!!

Ensuite, on ne lance pas un lien sans aucune explication ... on est ouvert a tout le monde et tout les forums, mais on est pas au bordel non plus

Sur ce, j'espàere que tu comprendras et que ceci sera rectifier ds les 2 jours, car sinon ton pseudo sera DELETE sans aucun probleme

@ bientot

L'admin!

Invité ad
Cecile1503 a écrit:
ad a écrit:
allez vous y inscrir www.f2000.conceptbb.com

BONJOUR !!!

la politesse veut que quand on arrive sur un forum, on salue et on SE PRESENTE, donc si ce n'est pas les regles du tient, c'est les regles de CELUI CI

Pour cela il y a une rubrique!!!

Ensuite, on ne lance pas un lien sans aucune explication ... on est ouvert a tout le monde et tout les forums, mais on est pas au bordel non plus

Sur ce, j'espàere que tu comprendras et que ceci sera rectifier ds les 2 jours, car sinon ton pseudo sera DELETE sans aucun probleme

@ bientot

L'admin!

ok Wink
donc j'ai mis ce lien pour avoir plkus d'inscrit sur mon forum et montrer ma passion, mes photos, mes vidéos et pour faire plaisir a tout le monde

Je suis allé faire un tour sur ton forum, ca a l'air très bien fait. Malheureusement, j'ai très peu de temps a moi pour l'instant, mais dès que j'en trouve je parcourerai un peu plus et irai m'inscrire.
A +

pas de prob alex, maintenant que tu t'es presenter n'hesite surtout pas a nous faire partager des trucs et mettre des liens Wink

moi me suis inscrite et presentée au fait Very Happy

a bientot sur un des forum !! et longue vie au tient cheers

Invité ad
Cecile1503 a écrit:
ok merci, on viendra voir ca WinkWink

N'hesite pas a mettre les plus belles ici aussi Very Happy

ok je vais voir ça Wink

Invité ad
1 petit UP !!
merci
a+

• Créer...