Invité ad Posté(e) le 28 juin 2006 allez vous y inscrir www.f2000.conceptbb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ad a écrit:allez vous y inscrir www.f2000.conceptbb.com BONJOUR !!! la politesse veut que quand on arrive sur un forum, on salue et on SE PRESENTE, donc si ce n'est pas les regles du tient, c'est les regles de CELUI CI Pour cela il y a une rubrique!!! Ensuite, on ne lance pas un lien sans aucune explication ... on est ouvert a tout le monde et tout les forums, mais on est pas au bordel non plus Sur ce, j'espàere que tu comprendras et que ceci sera rectifier ds les 2 jours, car sinon ton pseudo sera DELETE sans aucun probleme @ bientot L'admin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 3 juillet 2006 Cecile1503 a écrit:ad a écrit:allez vous y inscrir www.f2000.conceptbb.com BONJOUR !!! la politesse veut que quand on arrive sur un forum, on salue et on SE PRESENTE, donc si ce n'est pas les regles du tient, c'est les regles de CELUI CI Pour cela il y a une rubrique!!! Ensuite, on ne lance pas un lien sans aucune explication ... on est ouvert a tout le monde et tout les forums, mais on est pas au bordel non plus Sur ce, j'espàere que tu comprendras et que ceci sera rectifier ds les 2 jours, car sinon ton pseudo sera DELETE sans aucun probleme @ bientot L'admin! ok donc j'ai mis ce lien pour avoir plkus d'inscrit sur mon forum et montrer ma passion, mes photos, mes vidéos et pour faire plaisir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis allé faire un tour sur ton forum, ca a l'air très bien fait. Malheureusement, j'ai très peu de temps a moi pour l'instant, mais dès que j'en trouve je parcourerai un peu plus et irai m'inscrire. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pas de prob alex, maintenant que tu t'es presenter n'hesite surtout pas a nous faire partager des trucs et mettre des liens moi me suis inscrite et presentée au fait a bientot sur un des forum !! et longue vie au tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 9 août 2006 maintenant y des concours photos toute les semaines sur www.f2000.conceptbb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 août 2006 ok merci, on viendra voir ca N'hesite pas a mettre les plus belles ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 10 août 2006 Cecile1503 a écrit:ok merci, on viendra voir ca N'hesite pas a mettre les plus belles ici aussi ok je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 24 octobre 2006 1 petit UP !! merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 on attend toujours tes photos ! Pas de soucis pour le UP on t'oublie pas !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites