Invité heitz Posté(e) le 27 juin 2006 attention ! les alsaciens débarquent a nouveau a ajaccio mais cette fois ci pour de vacances !!! attention je serais arme de cremant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Pour de bon tu viens ???? Tu as le numéro de Cécile, tel nous !!! A tres vite hips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité heitz Posté(e) le 29 juin 2006 alors la, le drapeau alsacien en signature c'est trop fort ! bravo ! on debarque le 10 a ajaccio pour repartir le 27. on logera a Ampaza durant tout notre sejour sur l'ile de beaute. je vous fait signe des qu on sera operationnel ! a bientot ! a+ kenan, maud et stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ok pas de probleme!!! Joli village Ampaza (en plus y'a une belle épingle ) Et c'est pas une signature, c'est un smiley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hé dis donc c'est pas l'épingle ou on étais ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mama67 a écrit:Hé dis donc c'est pas l'épingle ou on étais ca ?? Siiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Palneca a écrit:mama67 a écrit:Hé dis donc c'est pas l'épingle ou on étais ca ?? Siiiiiiii!!!!! c'est dans la montagne !! roooo ben moi g hate de revenir en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu vas pas attendre octobre 2007 quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Palneca a écrit:Tu vas pas attendre octobre 2007 quand meme? Euh en principe non ... Cécile m'avait parlé d'un certain mois de Juin 2007 ... ca te rappelle quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Euh.... non?!? Cécile=> Ha oui c'est vrai je me marie!!! loooooooool P.S : mon coeur crie pas stp, je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Palneca a écrit:Euh.... non?!? Cécile=> Ha oui c'est vrai je me marie!!! loooooooool P.S : mon coeur crie pas stp, je t'aime... dès le lendemain, tu seras un HOMME PERDU et FOUTU camarade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Hélas Cal, je le sais, je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Palneca a écrit:Hélas Cal, je le sais, je le sais toi tu vas voir ce soir lol apres tout c'est toi qui as demandé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Cecile1503 a écrit:Palneca a écrit:Hélas Cal, je le sais, je le sais toi tu vas voir ce soir lol apres tout c'est toi qui as demandé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Cecile1503 a écrit:Palneca a écrit:Hélas Cal, je le sais, je le sais toi tu vas voir ce soir lol apres tout c'est toi qui as demandé ! lol mais ce jour-là (jour de la demande) était-il sous influence de l'alcool?? amicalement cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mon cher Cal je crois qu'actuellement c'est toi qui doit être sous l'influence de l'alcool pour oser dire une chose pareille ... A moins que... Ah si je sais, tu ne connais pas Cécile c'est ca ????? Y'a du lynchage dans l'air !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 chère mama..... Tu ne me connais pas, mais cela ne va pas tarder Effectivement, je connais pas cécile (juste par ici) mais MOI............PAS PEUR !!!! lol L'alcool?? connais pas ! suis toujours à 36 ans au lait maternel, sauf parfois amélioré rajoute de sucre !! lol Mais cela ne t'empêche pas d'en payez une chope en Allemagne (elles sont sans alcool, mais si c'est écris dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 cal a écrit:chère mama..... Tu ne me connais pas, mais cela ne va pas tarder Effectivement, je connais pas cécile (juste par ici) mais MOI............PAS PEUR !!!! lol L'alcool?? connais pas ! suis toujours à 36 ans au lait maternel, sauf parfois amélioré rajoute de sucre !! lol Mais cela ne t'empêche pas d'en payez une chope en Allemagne (elles sont sans alcool, mais si c'est écris dessus ) Tu va pas me faire croire qu'un Belge ne boit pas de bière ... Au pire on t'initiera à la bière Alllemande ...c'est pas pareil mais c'est mieux que rien ! Et pour Cécile, je te laisse le soin de découvrir le tempérament Corse par toi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Panelca......... help help..... je vais devoir faire face à Cécile et mama..... Tu connais bien cécile, occupe-toi d'elle !! S.O.S ! Je m'occupe de mama...... sinon, tu te retrouveras seul à la table pour boire tes bières Allemandes !! Maintenant, c'est peut-être une tactique pour trinquer SEUL Au fait..... bonjour cécile, ca va? amitiées.. cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 cal a écrit:Panelca......... help help..... je vais devoir faire face à Cécile et mama..... Tu connais bien cécile, occupe-toi d'elle !! S.O.S ! Je m'occupe de mama...... sinon, tu te retrouveras seul à la table pour boire tes bières Allemandes !! Maintenant, c'est peut-être une tactique pour trinquer SEUL Au fait..... bonjour cécile, ca va? amitiées.. cal ah les hommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 T'inquietes je suis là pour amortir les coups!!! Et non je veux pas boir seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 mama67 a écrit:cal a écrit:Panelca......... help help..... je vais devoir faire face à Cécile et mama..... Tu connais bien cécile, occupe-toi d'elle !! S.O.S ! Je m'occupe de mama...... sinon, tu te retrouveras seul à la table pour boire tes bières Allemandes !! Maintenant, c'est peut-être une tactique pour trinquer SEUL Au fait..... bonjour cécile, ca va? amitiées.. cal ah les hommes !! LA MEILLEURE INVENTION SUR TERRE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 cal a écrit:mama67 a écrit:cal a écrit:Panelca......... help help..... je vais devoir faire face à Cécile et mama..... Tu connais bien cécile, occupe-toi d'elle !! S.O.S ! Je m'occupe de mama...... sinon, tu te retrouveras seul à la table pour boire tes bières Allemandes !! Maintenant, c'est peut-être une tactique pour trinquer SEUL Au fait..... bonjour cécile, ca va? amitiées.. cal ah les hommes !! LA MEILLEURE INTENTION SUR TERRE !!!!!!!!! ah ces femme trj a ralerpour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 A vous qui serez tous à vous régaler sur le bord des spéciales, y en aurait-il une ou un qui aurait la gentillesse de me mettre le résultat fin des 3 journées par sms ? si oui d'avance et je donnerai mon tél ensuite Ce serait trop sympa de penser à la copine trop loin pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi si je suis pas a l'hopital oui pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cecile1503 a écrit:moi si je suis pas a l'hopital oui pas de bleme Hey kikoo chtite Cécile !! Ca fé un bye !! Alors comment va ???? Tout se passe bien ?? a ++ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 août 2006 mama67 a écrit:Cecile1503 a écrit:moi si je suis pas a l'hopital oui pas de bleme Hey kikoo chtite Cécile !! Ca fé un bye !! Alors comment va ???? Tout se passe bien ?? a ++ biz ca va lourdement lol merci et toi? et ton petit mari? Bin en fait entre la fatigue et une panne d'ordi, c'est vrai que je ne surf plus beaucoup.... mais je pense a vous quand mme!! Les vacances se passent bien pour tout le petit monde du forum j'espere Logiquement un post "carnet rose" ne devrait pas tarder ... j'ai hate d'ailleurs ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites