Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno08

24h

Messages recommandés

pas de WRC mais un grand bravo a l equipe pescarolo pour une belle deuxieme place dans les 24h du mans ( avec mister loeb au commandes eh eh )

quand au vainqueur ....les AUDI ....... ben c est normal ......pour ceux qui me connaisse en vrai , ils savent pi etre que mon nom de famille est le meme ...MOUAHAHAHHAHAHAHHAHA (juste l orthographe de different )

Invité
Un grand bravo à l'équipe Pesca mais là où il y a Seb, il y a un podium en vue
à eux mais dommage, un fois encore, qu'il n'y ait que le foot qui compte (et là je m'abstiendrai de tout commentaire Mad ), même pas entendu parler d'eux et pourtant le résultat de nos français à ces 24 heures est trés flatteur : 3 équipages entièrement français et 1 pilote dans une autre équipe, dans les 10 premières places

C'est clair que le foot ca commence à saouler légèrement ...surtout quand on voit comme ils jouent ! même ma grand mère marquerait des but contre eux !!!

Bref félicitations à mon Alsacien préféré (après mon mari hein biensur !!)

Au fait, y'avait aussi Sarazin aux 24 heures ...il a fait quoi ??

Je suis un homme qui aime le foot, mais je vous donne entierement raison mesdames! flower

Il est clair que vue la qualité des matchs de l'équipe de france (les autres ca va encore), la télévision pourrait diffuser un peu plus de sport automobile... Rolling Eyes

Et au risque de se repeter une énième fois.... Félicitation a Loeb

Invité
mama67 a écrit:
C'est clair que le foot ca commence à saouler légèrement ...surtout quand on voit comme ils jouent ! même ma grand mère marquerait des but contre eux !!!

Bref félicitations à mon Alsacien préféré (après mon mari hein biensur !!)

Au fait, y'avait aussi Sarazin aux 24 heures ...il a fait quoi ??

Sarrazin a fini 10 ème et je trouve que nos français n'ont pas eu du tout l'air ridicules sur ce coup là, pas comme nos fainéant de footeux. Ils arriveront à m'en dégouter quand je les vois jouer mais comme on ne parle que d'eux lol!

a noter que sarrazin et sa team etait premier de leur categorie et 4ème au general a qqes heure de la fin ...Mais il ont eu un probleme technique ....dommage

• Créer...