Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forum de véhicules tout terrain

Messages recommandés

Invité
Cecile1503 a écrit:
cool le forum, c'est le tient?

Un lien sans explication c'est ... confusedconfused

Heu oui c'est le mien. Pour les explications je penssais que tout était dans le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le rallye ORPI du Maroc s'est terminé aujourd'hui.
Toutes les infos et les resultats scratch après chaque étapes sont disponible sur le forum : http://les-4-roues-verte.forumpro.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai entendu ce matin sur RTL que sur le rallye du Maroc Henri MAGNE était décédé mais rien de plus. Est ce vrai ou j'espère que non MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigben a écrit:
Encore une triste nouvelle Crying or Very sad

Son histoire: http://www.henrimagne.com/histoiredakar.dwt


c'est super son histoire mais ce soir, alors que je viens d'apprendre le décès d'un trés bon copain de boulot, retraité comme moi et avec nous pour fermer les routes lors d'essais d'écuries, 2 mois après l'accident de l'équipage en essais avec nous, je me dis que parfois les circonstances sont difficiles à vivre. J'ai le coeur trés lourd, trop lourd SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi88 a écrit:
c'est super son histoire mais ce soir, alors que je viens d'apprendre le décès d'un trés bon copain de boulot, retraité comme moi et avec nous pour fermer les routes lors d'essais d'écuries, 2 mois après l'accident de l'équipage en essais avec nous, je me dis que parfois les circonstances sont difficiles à vivre. J'ai le coeur trés lourd, trop lourd SadSad


Une pensée amicale pour toi courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le site officiel du rallyes d'Orient qui se déroulera du 24 juin au 2 juillet est disponible sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cecile1503 a écrit:
merci pour ton lien 4X4

Mais il serait gentil que plutot que nous balancer que des liens, tu nous parle un peu de ta passion .... un partage est plus agreable que des pub Wink

C'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cecile1503 a écrit:
desolé pour toi mimi, on pense fort a toi Sad


Merci de vos pensées, ça aide un peu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kronos entame sa diversification et va se lancer dans le rallye-raid en partenariat avec Stéphane Henrard!
Pour le Dakar 2007, ils vont préparer deux buggys VW tdi, mais à terme, l'objectif est la construction et la location de buggy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...