Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, je m'appel Laurent, je suis dans les Yvelines et je suis passionné de rallyes raid. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut et bienvenu a toi, personellement j'y connais rien au rallye raid Je m'occupe du jeu pronostic sur le forum, tu es le bienvenu en tant que joueur. A + et encore :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juin 2006 :welcome: :welcome: Heureuse de te compter parmis nous !!! J'espere que tu vas pouvoir nous faire partager ta passion, ce site est tres ouvert tu verras, la bonne ambiance regne, et on attend bien sure des photos et des commentaires @ tres vite bizz cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 :welcome: Bienvenue parmi nous N'hésite pas à nous mettre photos/vidéos de ta passion @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites